La fille d’une participante de « Mariés au premier regard » rejoint la bande de TPMP !

Surprise ! Alors qu’une nouvelle saison de « Touche pas à mon poste » ouvre bientôt, on apprend qu’une fille d’une participante de « Mariés au premier regard » va rejoindre la bande de C8.

Lundi dernier, Cyril Hanouna avait donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de « Touche pas à mon poste » sur C8. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Anissa Consul, fille d’une jeune femme qui a participé à l’émission « Mariés au premier regard » sur M6.

TPMP : Cyril Hanouna fier de sa nouvelle équipe

Les vacances terminées, Cyril Hanouna et sa bande ont repris du service sur le plateau de TPMP. « La tendance de cette nouvelle édition sera axée davantage sur la bonne humeur. Au menu : d’énormes dossiers et des débats. Mais nous n’allons pas négliger la partie divertissement. Le public a besoin de rire, nous aussi », avait-il annoncé dans les colonnes de TV Mag.

Chaque année, le programme reçoit de nouveaux chroniqueurs. Pour cette saison inédite, une présence en particulier retient l’attention des téléspectateurs : celle d’Anissa Consul. Pour ceux et celles qui l’ignorent, il s’agit de la fille de Cécile, ancienne candidate de l’émission à succès de la sixième chaîne : « Mariés au premier regard ». Une intervention qui a visiblement plu à Baba.

La nouvelle chroniqueuse est comme un poisson dans l’eau

« Je suis bien dans TPMP et Baba me met super à l’aise. J’ai hâte de revenir régulièrement dans l’émission », explique Anissa dans les colonnes de TV Mag. À l’antenne, la nouvelle chroniqueuse a fait une entrée réussie puisqu’elle se sentait très à l’aise devant les objectifs. À ce propos, l’animateur souligne : « Parmi les nouvelles recrues de cette année, il y a quatre ou cinq qui vont définitivement intégrer la bande ».

En attendant, le trublion du PAF est prêt à tout donner pour cette saison inédite. La dernière saison a été concluante avec une hausse des résultats d’audience. En moyenne, « Touche pas à mon poste » a été suivie par 1 543 000 aficionados, soit une part de marché de 6,8 % sur les cibles âgées de quatre ans et plus.