Elle est connue pour être la fille « la plus poilue du monde ». Dernièrement, alors qu’elle fêtait ses 23 bougies, la jeune femme a décidé de retirer ses poils. La métamorphose est bluffante !
Le Guinness World Records regroupe l’ensemble des records du monde dans diverses catégories de disciplines. Il y a une dizaine d’années, les regards étaient braqués vers Supatra Sasuphan.
Supatra Sasuphan fière de ses « poils »
Souffrant d’une maladie rare, Supatra Sasuphan a vu son nom inscrit dans le fameux livre des records en devenant la fille la plus poilue du monde. Même si son physique n’a rien à voir avec celui des autres enfants de son âge, la principale intéressée n’a jamais été discriminée aux yeux de ses camarades.
Comme le souligne la Thaïlandaise de 23 ans : « Je me sens exactement comme les autres et comme tout le monde, j’ai des amis à l’école ». Elle poursuit : « avoir autant de poils me rend spéciale » devant les caméras des médias internationaux. Bref, cette consécration aura été le plus beau jour de la vie de Supatra qui assume avec fierté son apparence.
Pour ceux qui l’ignorent, elle est atteinte du syndrome d’Ambras. C’est ce qui explique qu’elle a le corps couvert de poils, même jusqu’au visage. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. En 2018, elle leur avait d’ailleurs annonçait qu’elle se mariait.
Elle est méconnaissable
Sur un cliché posté sur Facebook, Supatra Sasuphan a créé la surprise puisque son visage ne présentait plus la moindre trace de poils ! Et oui, la jeune femme a décidé d’en finir avec les poils avant de se marier avec l’homme qui fait battre son cœur. À 23 ans, elle suit une thérapie et se débarrasse du moindre poil qui dépasse. Ce qui l’a complètement métamorphosée ! Notons que la maladie dont souffre notre jeune mariée est très rare et incurable. On en dénombre aujourd’hui une cinquantaine de victimes réparties partout dans le monde.