De nouvelles révélations viennent de tomber autour des circonstances de la mort de la reine Elizabeth II qui aurait succombé des suites d’un cancer…
La tragique disparition de la Reine Elizabeth II a ébranlé le monde entier. Jusqu’à maintenant, les réelles circonstances de sa mort relèvent encore de mystère. Un proche a récemment fait des révélations chocs sur le sujet.
Elizabeth II décédée pour cause de vieillesse…
C’est à l’âge de 96 ans que la reine Elizabeth II rend son dernier souffle au mois de septembre dernier dans la propriété de Balmoral. La Souveraine a rendu l’âme après avoir gouverné pendant plus de 70 ans. Une tragédie qui a bouleversé les Anglais et le reste du monde puisque la Monarque était très appréciée de tous.
Quelques semaines plus tard, on apprend un peu plus sur les causes du décès. Dans le certificat dédié à cet effet, on apprend que la mère de famille est décédée à cause de son âge avancé. Il existe toutefois d’autres spéculations encore plus mystérieuses. Selon Kate Middleton, la regrettée souveraine est morte « paisiblement ».
De son côté, l’expert chroniqueur de TPMP, Bertrand Deckars assure qu’elle aurait été emportée par un Accident vasculaire cérébral (AVC) après avoir été mise sous « accompagnement respiratoire ».
Un cancer aurait provoqué la mort de la Reine ?
Dans un ouvrage baptisé « Elizabeth : an intimate portrait », Gyles Brandreth indique que la Reine Elizabeth II aurait été diagnostiquée d’un cancer de la moelle osseuse. « C’est ce qui explique son épuisement physique et sa perte de poids conséquente. A cela s’ajoutent ses difficultés à se déplacer lors de ses dernières années de vie », écrit-il dans les colonnes de son livre. Pour le moment, aucune nouvelle officielle n’a confirmé ni démenti ces révélations. Le mystère demeure toujours entier quant aux véritables circonstances de la mort de la Reine. Paix à son âme !