L’équinoxe du printemps provoque souvent de la négativité dans la vie des signes astrologiques. Celui du 21 mars va apporter des challenges inhabituels pour les 3 signes suivants.
Le verseau
Ayant une personnalité incroyable, ce signe vise toujours l’anticipation. Le Verseau aime être libre, et préfère ne dépendre de personne. Ces personnes sont certainement comparables à l’Air, mais malheureusement pour ce 28 mars, les choses vont changer pour ce signe. Le verseau aura des difficultés sur les plans suivants : amoureuse, professionnelle et social. Côté «Love», il aura du mal à s’attacher à quelqu’un, s’ il a l’habitude de faire confiance à son partenaire, cette fois il installera le doute dans sa relation. Dans le social, ce signe, qui aime se retrouver seul, va devoir côtoyer beaucoup de gens. Et cela va être un vrai défi. Professionnellement, le Verseau va manquer d’assurance cette semaine. Il se posera beaucoup de questions sur ce qu’il veut vraiment faire, sur ses objectifs. Quoi qu’il soit le verseau a besoin de se relaxer, de lâcher prise, de bien réfléchir avant d’agir.
Le capricorne
On remarquera ici des problèmes bien plus profonds que vous ne le croyez. Des soucis personnelles qui vous bloquent et vous empêchent d’atteindre votre objectif. Voilà pourquoi vous avez tendance à procrastiner. Alors soit vous ralentissez dans votre travail, soit vous travaillez beaucoup trop pour estomper vos problèmes. En tout cas, pensez à vous. Pensez à vous débarrasser de vos démons intérieurs. Un problème familial, des événements choquants sans doute qui vous traumatise jusqu’à oublier qui vous êtes. Trouvez un moyen de vous libérer de la négativité en vous.
Le sagittaire
Une semaine qui va être difficile pour le sagittaire. Les problèmes vont surtout se centrer au niveau professionnel et l’équinoxe du printemps n’arrangera pas la situation. Qui ne serait pas déçu à l’idée que son employeur lui attribue un poste qui ne lui plaît pas ? Ce signe va se décourager sur les décisions que va prendre son patron. Ce sentiment d’inquiétude lui suivra jusqu’à sa vie de famille, il aura ensuite besoin de prendre sa distance pour réfléchir et se remettre en question.