Il y a précisément 22 ans, Sandrine Kiberlain a vécu un moment inoubliable, mais pas forcément magique. En effet, si l’on a tendance à considérer l’accouchement comme un instant magique, ce n’est pas forcément le cas si vous tombez dans le coma, comme c’était le cas de Sandrine Kiberlain.
L’accouchement n’est pas toujours un moment magique : la preuve avec l’histoire de Sandrine Kiberlain
L’actrice Sandrine Kiberlain a accouché de sa fille Suzanne Lindon le mois d’avril de l’année 2000. Si pour toutes les mamans, l’accouchement est tant attendu, car c’est le moment de la première rencontre avec son bébé, pour l’actrice c’était tout simplement un cauchemar.
Il y a 22 ans, Sandrine était enceinte de sa fille et les complications ont débuté dès la grossesse. En effet, elle a vécu une grossesse difficile, notamment en raison du décès de son père lorsque son ventre a atteint les six mois.
Dès le troisième mois de grossesse, son père était malade et trois mois après, il était décédé. La perte de son père n’était qu’une infime partie du cauchemar que vivait l’actrice.
En effet, au moment de l’accouchement, c’était une toute autre histoire. Le lendemain de l’accouchement, Sandrine était tombée dans le coma. On a diagnostiqué deux caillots dans le cerveau.
Les raisons du coma
Le coma était le résultat de la tension énorme, de la tristesse ainsi que du stress. Fort heureusement, Sandrine a pu se réveiller après deux jours de coma. Elle a enfin pu profiter du moment de bonheur avec sa fille. Quelle dure épreuve !
Aujourd’hui, sa fille Suzanne a 22 ans et est en parfaite santé. D’ailleurs, elle a suivi les pas de ses parents en évoluant dans le même secteur. Pour ce qui est de la relation mère et fille, il n’y a aucun problème, car Suzanne a totalement confiance à sa fille.