Les véritables circonstances de la mort de Lady Diana demeurent encore floues. Son fils, le Prince Harry a récemment demandé des compléments d’enquête. Le point à travers cet article !
Il y a 25 ans, le Prince Harry perd brutalement sa maman dans un tragique accident de voiture à Paris. Aujourd’hui, le fils de Lady Diana souhaite obtenir des réponses sur les réelles circonstances de cette mort. La princesse aurait-elle été assassinée ?
« Le prince veut davantage d’informations sur le décès de sa mère »
L’ouvrage écrit par le Prince Harry fait monter la pression au sein de la maison royale britannique ces derniers mois. Ce livre risque d’aiguiser davantage les tensions au sein de la famille royale. Récemment, l’époux de Meghan Markle a prévu d’évoquer le décès de Lady Diana dans ses mémoires. Le drame est survenu il y a 25 ans avec son amant, Dodi Al-Fayed.
Après avoir quitté le Ritz, la femme du Princes Charles était guettée par les paparazzis avant de mourir dans un accident de voiture sous le tunnel de l’Alma. Après avoir été évacuée d’urgence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, la princesse s’éteint dans la nuit du 31 août 1997.
Selon nos confrères de The Sun, le Prince Harry ne serait pas convaincu de l’hypothèse d’un simple accident. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, un témoin confie : « Le prince veut davantage d’informations sur le décès de sa mère ».
« Regardez ce qu’ils ont fait à ma mère… »
Ce n’est pas la première fois que le duc de Cambridge réclame des compléments d’information sur le tragique accident de sa mère. En 2021, il avait confié : « Ma plus grosse crainte était que l’histoire soit en train de se répéter ». Le prince Harry reproche ensuite à sa famille leur manque de réactivité en expliquant : « Je refuse de faire ça, regardez ce qu’ils ont fait à ma mère. Comment vais-je pouvoir fonder une vie de famille en sachant que cela va se reproduire ? ». De nouvelles théories avancent que la princesse s’est fait assassiner. Le mystère reste entier…