De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny aurait menti au rocker concernant sa maladie.
Sur les ondes de RTL, Laeticia Hallyday a fait des confidences exclusives au sujet du cancer qui a emporté Johnny Hallyday en décembre 2017. Selon la jolie blonde, le Taulier ignorait à l’époque qu’il était malade car elle ne lui avait rien dit. Voici les explications de la veuve sur le sujet !
Laeticia Hallyday n’a jamais dit la vérité à Johnny sur son cancer
A titre de rappel, Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon après s’être battu pendant plusieurs mois contre la maladie. « On me dit qu’il en a pour trois mois. A cette annonce, mon monde s’écroule. Je refusais de lui dire la vérité. Ce n’était pas le moment et ce n’était pas mo rôle de le faire. J’ai demandé à tout le monde de ne rien lui dire et je ne le regrette pas », explique-t-elle.
Au micro de RTL, la mère de Jade et Joy poursuit : « Il n’aurait jamais mené ce combat. Il a eu le courage, la dignité de se battre justement car il ignorait la maladie. Il a vécu une quinzaine de mois. Ce n’était pas la première fois qu’il se battait contre le cancer, c’était la troisième fois ». A l’époque, celle qui partage aujourd’hui sa vie avec Jalil Lespert s’est montré confiante convaincu que son mari était « immortel ».
Johnny Hallyday : une légende qui ne s’oublie pas
Le 5 décembre 2017, les fans de Johnny sont dévastés en apprenant sa mort. Rappelons que le chanteur avait pris la décision d’habiter avec Laeticia et leurs deux filles adoptives en Amérique pour vivre l’American dream. En France, il a bâti une carrière réussie et ses tubes continuent encore aujourd’hui à raisonner dans toutes les têtes. Le père de Laura Smet a cependant vécu une vie sentimentale mouvementée.
Il se marie dans un premier temps avec Sylvie Vartan avec qui il aura un fils, David Hallyday avant de partager sa vie avec Nathalie Baye puis Adeline Blondieau. Néanmoins, c’est avec Laeticia qu’il aura passé la plus grande partie de son existence. Cette-dernière l’aura accompagné jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il rende l’âme sur son lit de mort. Paix à son âme !