Laeticia Hallyday anéantie par la mort : ce projet qu’elle n’a pas pu concrétiser à temps

© Elle

Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a dû affronter plusieurs coups durs. Entre le deuil, les dettes du Taulier, ses ennuis de santé… rien ne va plus pour la jolie blonde. À cela s’ajoute un projet qu’elle n’a pas pu concrétiser à temps.

Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. Celle qui partage aujourd’hui sa vie avec Jalil Lespert a du mal à se remettre de la perte de Régine, très proche du Taulier. La veuve de Johnny Hallyday est anéantie par la nouvelle, car elle n’a pas eu le temps de réaliser l’un de ses plus grands rêves. Le point à travers cet article !

Gros coup dur pour Laeticia Hallyday !

La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide pour Laeticia Hallyday. Il y a quelques jours, la veuve du défunt rocker a perdu Régine à l’âge de 92 ans. Cette dernière était pourtant très proche de Johnny Hallyday. Une complicité qui a duré durant plusieurs années. D’ailleurs, l’interprète de La Grande Zoa n’a pas hésité à sortir ses griffes à l’époque où les proches de son acolyte se battaient pour l’héritage.

Pour rappel, le conflit qui a opposé la mère de Jade et Joy aux enfants aînés de son mari a duré plusieurs années. Pour l’artiste, il était inconcevable que le chanteur puisse déshériter Laura Smet et David Hallyday. Comme elle le souligne : « ça m’étonnerait que Johnny puisse faire une chose pareille, car c’était quelqu’un d’une bienveillance infinie ». Selon la principale concernée, il se pourrait que le testament ait été rédigé sous influence.

La veuve de Johnny pleure la mort de Régine

La guerre liée à l’héritage du Taulier a fini par se solder par une entente entre David et Laura. À présent que les esprits se sont calmés, la fille d’André Boudou poursuit son chemin avec son nouveau compagnon et ses enfants. Elle partage désormais sa vie avec le réalisateur Jalil Lespert dont elle est éperdument amoureuse.

Selon nos confrères de Public, Laeticia Hallyday aurait voulu renouer avec la regrettée chanteuse avant qu’elle ne décède. Un désir qu’elle n’aura jamais eu le temps d’accomplir, à sa plus grande déception. Selon un proche qui s’est prononcé sous le sceau de l’anonymat, la tragique disparition de Régine a profondément bouleversé la veuve de Johnny.

Outre ce deuil difficile, la principale intéressée doit également composer avec quelques problèmes de santé, car elle souffre d’une arthrose. Mais ce n’est pas tout ! Selon Closer, les acheteurs de sa propriété située à marnes-la-coquette auraient annulé le contrat estimé à 10 millions d’euros. Aïe !