Laeticia Hallyday au bord du gouffre ? La maison de Johnny dans le viseur du fisc !

Selon nos confrères de Public, Laeticia Hallyday se retrouverait bientôt dans l’obligation de se séparer de la dernière villa de son mari pour régler ses dettes avec le fisc !

Décidément, les ennuis de Laeticia Hallyday avec le fisc ne cessent de s’aggraver. Aux dernières nouvelles, la veuve de Johnny Hallyday pourrait perdre la dernière maison de son mari. En effet, le fisc pourrait se saisir de la propriété si elle ne parvient pas à éponger ses dettes à temps…

Laeticia Hallyday croule sous les dettes…

Après avoir passé l’été en Grèce, dans le sud de la France et sur la magnifique île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday doit à présent descendre de son petit nuage pour revenir à la triste réalité. En effet, la veuve du rocker doit encore rembourser une montagne de dettes qui s’élèvent à 30 millions d’euros auprès du fisc. Une situation qui l’a d’ailleurs contraint à réaliser d’énormes sacrifices.

En effet, la mère de Jade et Joy a déjà cédé sa somptueuse résidence de Pacific Palisades sise à Los Angeles. Ce qui lui a permis de rembourser une partie des dettes. Hélas, cette cession n’aura pas suffi à éponger l’intégralité des dettes de Johnny. Selon le magazine Public, la belle-mère de Laura Smet risque de perdre l’une de ses villas, la dernière résidence de son mari qui se trouve à Marnes-la-Coquette…

Elle est soupçonnée d’en mettre « plein les poches »

Dernièrement, les fans de Johnny Hallyday ont appris l’ouverture de la billetterie dédiée au chanteur. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Certains accusent Laeticia de s’en mettre « plein les poches » en cédant le billet à 22,50 €. « Laeticia va remplir les poches alors qu’elles sont déjà bien remplies », « C’est désolant », « Tout ce que Johnny détestait de son vivant, elle fait tout pour le fric, elle n’a aucun respect pour lui », peut-on lire comme commentaires sur la Toile.