De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laeticia Hallyday. Retour sur cette tragédie qui a complètement secoué la veuve de Johnny Hallyday…
Alors qu’elle file aujourd’hui le parfait amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday doit composer avec un nouveau coup dur. Il arrive toujours à la jolie blonde de penser à son regretté mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un cancer. Dernièrement, la veuve du Taulier est revenue sur une histoire tragique qui a bouleversé les internautes sur les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday s’écroule sous les dettes
À la suite de la tragique disparition de l’Idole des jeunes, emporté par un cancer du poumon il y a 5 ans, Laeticia Hallyday a hérité de ses biens. Néanmoins, la jolie blonde a également dû supporter les nombreuses dettes du chanteur dont la valeur est évaluée à 30 millions d’euros. De quoi plonger la mère de Jade et Joy dans une belle galère. Aujourd’hui encore, elle continue à honorer cette obligation colossale.
Malgré tout, il est hors de question pour l’ex-compagne de Pascal Balland de se décourager, car l’amour qu’elle ressentait pour le défunt rocker était pur et sincère. En attendant, la veuve a tenu à raconter une histoire poignante auprès de sa communauté virtuelle. Une anecdote qui l’avait complètement bouleversé.
Cette histoire qui a ému la veuve du Taulier
C’est l’histoire d’un homme qui n’a jamais perdu espoir que son papa allât un jour se réveiller de son coma. Les médecins ont fait part de leur souhait de débrancher le père de famille alors qu’il était encore en vie. Mais pour le jeune homme, il est hors de question de laisser son père s’en aller ! L’histoire s’est déroulée dans un hôpital situé à Aulnay-sous-Bois.
Après plusieurs mois dans le coma, le patient a fini par se réveiller, à la grande surprise des médecins ! À son réveil, il a récité les paroles d’un titre bien connu de Johnny Hallyday : « Que je t’aime ». Une chanson qu’il connaissait par cœur. « Quand tes cheveux s’étalent comme un soleil d’été… », a-t-il chantonné. Une histoire qui a laissé la chérie de Jalil Lespert sans voix.