Laeticia Hallyday a récemment fait des confidences surprenantes sur les rapports inattendus qui lient Johnny Hallyday à Michael Jackson. On vous dit tout !
Le mois de décembre prochain, un reportage en hommage à Johnny Hallyday sera diffusé sur M6. L’occasion pour Laeticia Hallyday de se confier sur les infidélités de son époux et d’autres sujets concernant le Taulier.
Laeticia Hallyday : son nouvel hommage en l’honneur de Johnny
Voilà maintenant plus de 5 ans que Johnny Hallyday nous a quitté des suites d’un cancer, dans sa propriété de Marnes-la-Coquette. Durant toute la durée de son combat, le rocker a pu compter sur le soutien inconditionnel de son épouse, Laeticia et de leurs filles adoptives, Jade et Joy. Depuis la disparition du chanteur, la veuve a décidé de refaire sa vie dans les bras de Jalil Lespert.
En dépit de cette nouvelle vie, la jolie blonde n’a jamais cessé de rendre hommage à l’homme qu’elle a tant aimé. Dans le cadre des 5 ans de sa disparition, elle a pris la décision d’honorer sa mémoire par le biais d’un reportage.
« Michael Jackson l’a sauvé… »
Le 8 décembre prochain, la sixième chaîne proposera un nouveau documentaire intitulé « Johnny par Laeticia ». Un œuvre signé William Karel qui met en lumière le parcours du Taulier incluant sa défaite à Las Vegas, sa renaissance, l’adoption de Jade et Joy et les autres événements familiaux qui ont marqué son existence. La veuve revient également sur le jour où son mari avait été sauvé par Michael Jackson.
« En 2008, le rocker est en tournée et enchaîne les spectacles. Les assurances commencent à s’inquiéter et l’envoient réaliser des analyses médicaux », raconte Laeticia dans les colonnes d’Ici Paris. La compagne de Jalil Lespert poursuit : « On lui diagnostique un début de cancer du côlon. Il passe sur la table d’opération et il est sauvé…Il reprend ensuite sa tournée. Michael Jackson l’a sauvé »;