Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Laeticia Hallyday qui risquerait de tout perdre. La veuve de Johnny Hallyday serait-elle fauchée ? Le point à travers cet article !
La mort de Johnny Hallyday n’a pas été facile à vivre pour ses proches, notamment pour sa dernière épouse, Laeticia Hallyday. La jolie blonde se retrouve aujourd’hui avec une montagne de dettes financières sur le dos. Les bruits courent selon lesquels elle serait bientôt fauchée…
Laeticia Hallyday bientôt fauchée ? Elle doit d’une somme colossale au fisc !
En décembre 2017, le destin de Laeticia Hallyday bascule à la mort du Taulier. La jeune femme a du mal à s’entendre avec ses beaux-enfants, à savoir Laura Smet et David Hallyday. Mais ce n’est pas tout ! La veuve doit également supporter, toute seule, les nombreuses dettes laissées par le défunt rocker, l’obligeant d’ailleurs à vendre plusieurs des villas du chanteur.
Nos confrères de Voici estiment que la mère de Jade et Joy doit une trentaine de millions d’euros au fisc. Devant cette somme colossale, elle doit sacrifier plusieurs des biens du Taulier. Malheureusement, cela ne suffit pas pour stabiliser sa santé financière. Toujours selon nos confrères, la principale intéressée aurait aujourd’hui du mal à joindre les deux bouts.
La villa de Marnes-la-Coquette ne trouve toujours pas de preneur !
Pour essayer de réparer les erreurs de Johnny Hallyday, Laeticia a pris la décision de céder leur somptueuse résidence située à Los Angeles. La cession de la maison a permis de rembourser une partie de ce qu’elle doit payer au fisc. Récemment, elle a vendu la villa de Marnes-la-Coquette. Malheureusement, cette dernière peine à trouver un preneur. Entre temps, l’échéance auprès du fisc approche à grands pas.
Si la veuve du chanteur ne réussit pas à réunir l’argent destiné à régler les dettes de Johnny à temps, le Trésor public se retrouvera dans l’obligation de vendre la villa aux enchères. Affaire à suivre donc !