Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa veuve se retrouve seule à régler l’intégralité des dettes du chanteur. Sur la Toile, les internautes ont haussé le ton contre Laeticia Hallyday à la suite de sa vidéo. Et pour cause…
À la suite des révélations concernant les dettes de Laeticia Hallyday, les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec la veuve de Johnny Hallyday.
« Une étoile brillera plus que les autres (…) »
Les temps sont durs pour la famille Hallyday ces derniers temps. Les proches du Taulier avaient rendu hommage au célèbre rockeur à l’occasion de son anniversaire. À ce propos, Laeticia Hallyday a décidé de célébrer sa mémoire à travers un vibrant hommage. « C’est un jour exceptionnel. Tellement de souvenirs, de musique, de tendresse pour te célébrer. Les larmes et la joie s’entremêlent aujourd’hui dans un ciel pur », a-t-elle confié dans une publication.
La mère de Jade et Joy poursuit : « Une étoile brillera plus que les autres (…). Elle nous rappellera que tu es toujours lç à veiller sur nous pour l’éternité. Joyeux anniversaire, je t’aime éternellement », précise-t-elle sur Instagram. Les jours qui ont suivi ont été marqués par d’importantes révélations venant d’un proche du couple.
« Pour quelqu’un de fauché, elle s’entretient plutôt bien… »
À titre de rappel, Johnny Hallyday est décédé en laissant d’énormes dettes à sa dernière femme. Ces dernières sont estimées à plus de 30 millions d’euros. Pour s’en acquitter, Laeticia s’est retrouvée dans l’obligation de céder leur villa à Los Angeles et Marnes-la-Coquette. À l’occasion d’un entretien pour Ciné Télé Revue, Jean-Claude Camus s’est livré sur le sujet.
Le producteur de l’Idole des jeunes explique : « La situation de la veuve et de ses enfants n’est pas reluisante (…). Elle se retrouve à régler toute seule les dettes fiscales de son mari ». Mais aux dernières nouvelles, la jolie blonde s’est offert de nouvelles dents. De quoi susciter le bad buzz !
Son dernier post à Saint-Tropez n’a pas manqué de faire jaser les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Pour quelqu’un de fauché, elle s’entretient plutôt bien », sur une note d’ironie.