De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laeticia Hallyday. Aux dernières nouvelles, la jolie blonde n’aurait plus rien car les huissiers ont pris l’ensemble de ses biens !
Alors que Laeticia Hallyday entame les derniers préparatifs de l’exposition mettant Johnny Hallyday à l’honneur, sa situation financière ne cesserait de se compliquer. En effet, les autorités fiscales ne lâchent plus la compagne de Jalil Lespert qui serait actuellement à sec ! Le point à travers cet article.
Laeticia Hallyday submergée par les dettes de son mari !
Dans les colonnes d’un célèbre média, on peut lire : « Rien ne va plus, cinq ans après la tragique disparition de Johnny Hallyday. Laeticia aurait beaucoup de mal à se débarrasser des dettes colossales de son défunt mari, évaluées à 30 millions d’euros. Pour mettre un terme à ce calvaire, elle avait vendu l’une des résidences de Pacific Palissades pour 14 millions d’euros ».
Mais ce n’est pas tout ! La veuve du Taulier s’est également débarrassée de sa résidence de Marnes-La-Coquette, située au cœur de la capitale en espérant décrocher 15 millions d’euros. Malheureusement, la mère de Jade et Joy peine à trouver des acquéreurs. « Aux dernières nouvelles, elle serait engagée à conclure chez le notaire pour une somme avoisinant les 8 millions d’euros », rapporte la publication.
Les huissiers lui prend tout…
Toujours selon nos confrères, Laeticia Hallyday serait aujourd’hui dans la même situation que lors de ses débuts avec l’Idole des jeunes. « Lorsque j’ai fait la connaissance de Johnny en 1995, il avait beaucoup de problèmes avec le fisc. Il leur devait beaucoup d’argent (…) », avait-elle affirmé au début de son idylle avec le défunt rocker. Depuis, la veuve aurait décidé faire le ménage dans les comptes du chanteur mais cela n’a pas suffi à éponger les dettes de ce-dernier.
« Si les huissiers devaient à nouveau venir, Laeticia ne se le pardonnerait jamais », précise un proche lors d’un entretien pour Ici Paris. Toujours selon la même source, la jolie blonde est prête à tout pour protéger ses filles et les tenir à l’écart de ces déboires financiers. En attendant, la veuve du Taulier a entamé des négociations avec l’administration fiscale pour un moratoire tout en essayant de collectant l’argent nécessaire pour régler ses dettes.