Laeticia Hallyday endettée et malade : cette annonce qui a secoué tout le monde !

Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. Outre ses soucis de santé, la veuve du Taulier doit composer avec des difficultés financières conséquentes. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday n’est pas au bout de ses peines ! Selon nos confrères de Closer, la veuve de Johnny Hallyday doit composer avec des galères financières outre la maladie dont elle souffre actuellement. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Les coups durs se multiplient pour Laeticia Hallyday

Les problèmes financiers ne sont pas près d’être terminés pour Laeticia Hallyday. Aux dernières nouvelles, le Conseil d’État aurait pris la décision de procéder à un redressement fiscal sur les recettes issues de la tournée « M’arrêter là » du défunt rocker. La valeur totale est estimée à 470 000 €. Selon nos confrères de Closer, la chérie de Jalil Lespert aurait été admise en soins intensifs en raison d’une hypokaliémie.

Toujours selon l’hebdomadaire, la mère de Jade et Joy serait affaiblie à cause de ces problèmes de santé. Et voilà qu’elle doit composer avec de nouvelles dettes financières ! Pour rappel, la villa de 900 m² du Taulier située à Marnes-la-Coquette a été cédée sur le marché, mais la mise en vente semble peine perdue.

Alors qu’un acheteur s’est présenté au mois de décembre dernier, celui-ci se serait finalement retiré par manque d’argent. La villa « Savannah » est donc désespérément à la recherche d’un nouveau locataire. Face à la pression liée à ces dettes, la jolie blonde pourrait être amenée à faire baisser le prix de la villa.

La villa de Johnny peine à trouver un acheteur

À sa mort, en décembre 2017, l’Idole des jeunes avait laissé derrière lui une montagne de dettes fiscales, au grand dam de sa femme Laeticia. Alors qu’elle est contrainte de régler 30 millions d’euros auprès du fisc, la veuve du chanteur va devoir réviser ses plans pour pouvoir s’acquitter de cette somme colossale et poursuivre sa vie avec son actuel compagnon, Jalil Lespert. À cela s’ajoute son combat contre une arthrite chronique. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de l’acteur-réalisateur pour l’aider à surmonter cette épreuve.