Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : les raisons derrière leur mariage compromis…

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Voici pourquoi le mariage du couple a été retardé.

Selon nos confrères de Closer, le mariage entre Laeticia Hallyday et son actuel compagnon, Jalil Lespert devra être retardé. Et pour cause…

Un emploi du temps surchargé

Voilà maintenant deux ans que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Après avoir franchi diverses étapes dans leur histoire d’amour, les deux tourtereaux s’apprêtent à signer un nouvel engagement : celui du mariage. Rappelons que l’année dernière, le réalisateur avait demandé sa belle en mariage sur le pont des Arts. La veuve de Johnny Hallyday a accepté avec joie !

Mais un an après leurs fiançailles, il semble que le mariage se retarde. La jolie blonde hésiterait-elle à faire le grand saut dans le vide ? Selon nos confrères de Closer, la raison est ailleurs. En effet, son planning ne lui permet tout simplement pas d’organiser un mariage. Une fois que Jade et Joy auront repris le chemin de l’école à L.A, elle pourra prendre soin de la résidence Savannag, la maison dans laquelle le Taulier s’est éteint.

Laeticia Hallyday en pleine préparation d’un gros événement

La maison n’a toujours pas trouvé d’acquéreur et comme Laeticia doit beaucoup d’argent au fisc, il se pourrait que cette résidence finisse par être mise aux enchères. À l’heure actuelle, la chérie de Jalil Lespert prépare une exposition qui aura lieu d’ici la fin de l’année à Bruxelles. Un projet en hommage au défunt rocker dans le but de « faire vivre son œuvre ».

Une chose est sûre : Laeticia Hallyday sera encore surchargée durant les prochains mois. Ce qui ne lui donne pas le temps de s’attaquer aux préparatifs du mariage prévu avec son fiancé. Il faudra donc patienter encore un peu avant de voir le couple de stars se dire oui pour le meilleur et pour le pire ! Affaire à suivre…