Laeticia Hallyday expulsée du documentaire Netflix dédié à Johnny Hallyday, elle contre-attaque !

Alors que Laeticia Hallyday n’a pas été autorisée à participer au documentaire Netflix en hommage à son mari, Johnny Hallyday, la veuve a décidé de contre-attaquer. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday a refusé de participer au documentaire baptisé « Johnny par Johnny » diffusé sur Netflix pour une raison bien placée ! Pour la première fois, la chérie de Jalil Lespert brise le silence sur les motifs de ce rejet. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday n’a pas participé au documentaire Netflix de Johnny

Au mois de mars dernier, la plateforme de streaming américaine avait proposé aux cinéphiles de découvrir un reportage entièrement consacré au Taulier. Le documentaire s’intitule « Johnny par Johnny » et il a été divisé en cinq épisodes d’une demi-heure chacun. Les abonnés de Netflix ont ensuite appris que le programme a été conçu sans la participation des proches du défunt rocker. Aujourd’hui, on sait pourquoi !

Selon nos confrères de Télépoche, la mère de Jade et Joy a proposé à M6 de diffuser son propre reportage retraçant le parcours de Johnny Hallyday. Et évidemment la chaîne a donné son accord. Comme le souligne Guillaume Charles, responsable des émissions du groupe télévisuel : « C’est un honneur et une fierté pour nous d’avoir eu droit à cette proposition (…). Nous sommes en train d’examiner tout ».

Des séquences de sa rencontre avec Jade et Joy en Asie

Parmi les vidéos remises par Laeticia à la sixième chaîne, figure des images de sa rencontre pour la toute première fois avec les deux filles qu’elle a adopté : Jade (17 ans) et Joy (14 ans). Pour l’heure, aucune date n’a été communiquée pour la diffusion de ce documentaire, mais on imagine déjà que le succès va être au rendez-vous. En effet, les fans de l’Idole des jeunes sont toujours ravis de revivre les souvenirs laissés par leur idole. Affaire à suivre donc !