Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Laeticia Hallyday. Retour sur cette terrible épreuve qu’elle va devoir affronter toute seule !
Les temps sont durs pour la veuve de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday enchaîne les épreuves difficiles. Les médecins viennent de livrer leur verdict et ne lui laissent aucun choix…
Laeticia Hallyday au cœur des tourments
Au mois de mars dernier, Laeticia Hallyday a été admise aux urgences à cause d’une hypokaliémie. La veuve du Taulier a ensuite appris qu’elle souffrait d’une pathologie communément appelée « arthrite goutteuse ». Une maladie qui frappe autant les membres supérieurs que les membres inférieurs. « Elle peut provoquer des douleurs intenses et des déformations sur le long terme », rapporte un média spécialisé.
En conséquence, la jolie blonde a dû suivre un traitement adéquat. Mais ce n’est pas tout ! La mère de Jade et Joy est contrainte de suivre un régime alimentaire spécialisé pour être sûr d’être en pleine forme. Une situation qui est particulièrement difficile à gérer pour la compagne de Jalil Lespert. En effet, cette dernière va devoir se priver de certains aliments à l’instar des poissons et des viandes rouges. Il en va de même pour les aliments gras et les boissons alcooliques. Son régime doit comporter exclusivement de fruits et légumes.
La veuve de Johnny loin de son compagnon
Comme si cette situation n’était pas assez difficile à vivre pour Laeticia, elle doit composer avec l’éloignement de son chéri, Jalil Lespert. Ce dernier s’est présenté récemment à la 75e saison du Festival de Cannes. Sur le tapis rouge, le comédien de 46 ans a créé la surprise auprès des cinéphiles.
Entre temps, sa bien-aimée se ressource toute seule à Los Angeles aux côtés de ses deux enfants et de son beau-fils, Aliosha. La mère de famille ne devrait pas tarder à se rendre au Cedars-Sinäi Médical Center pour réaliser des analyses médicales visant à s’assurer que tout va bien. D’ici le mois de juin, elle devrait atterrir en France pour peaufiner les détails liés à la tournée itinérante dédiée au défunt rocker.