Difficile pour Laeticia Hallyday de dissimuler sa fierté à l’égard de sa fille Jade. Cette dernière a récemment ébloui la Toile avec son incroyable talent caché. On vous dit tout !
Laeticia Hallyday est une mère de famille comblée. Samedi dernier, elle a mis la lumière sur les talents artistiques de Jade, sa cadette en postant des photos de ses impressionnants croquis sur les réseaux sociaux.
Les Hallyday : une famille d’artistes
Johnny Hallyday n’était pas le seul artiste dans la famille des Hallyday. Sa fille Jade elle aussi cache un talent insoupçonné. En 2020, la sœur de Joy avait rendu visite à l’orphelinat de BaVi à Hanoï, c’est là que les deux benjamines du Taulier ont été adoptées. Avec sa mère, elle avait rendu visite aux orphelins sur place. Très active sur Instagram, la veuve du Rocker avait posté plusieurs clichés de dessins conçus à partir de pastels.
Ces créations n’étaient autres que celles de la chérie de Michael-Sean. « J’étais si contente de retrouver les enfants. Nous avons préparé un défi pour eux : dessiner l’amitié entre la France et le Vietnam. Il y avait de la tendresse et un hommage vibrant à Notre-Dame », souligne la jolie blonde en description.
Récemment, la compagne de Jalil Lespert a de nouveau complimenté sa fille aînée après avoir partagé des croquis réalisés par cette dernière sur son compte Instagram. L’occasion pour les abonnés de Laeticia d’admirer les talents de dessinatrice de la jeune femme de 18 ans.
Jade très douée en dessin
Samedi dernier, Laeticia Hallyday a passé du bon temps avec ses filles sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy pour un séjour relaxant entre filles. Au programme : des images portraits des deux adolescentes, des baignades à la plage et bien évidemment, un atelier dessin. Et, comme toujours, la mère de famille est impressionnée par les talents de sa fille chérie qui multiplie les prouesses artistiques. En description, la veuve de Johnny a mentionné « Art time », visiblement fière de l’artiste qu’est devenue sa fille !