Laeticia Hallyday gravement malade : à l’hôpital pour des analyses assez particulières

Décidément, les temps sont durs pour Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday s’est retrouvée dans l’obligation de remettre les pieds à l’hôpital à cause de ses ennuis de santé.

Laeticia Hallyday vient de faire part d’une nouvelle déchirante à ses abonnés. La chérie de Jalil Lespert vient d’être admise de nouveau à l’hôpital à cause de ses pépins de santé. Que lui arrive-t-il ? Le point à travers cet article !

Les vacances de Laeticia ne se passent pas comme prévu !

Dans le cadre des congés d’été, Laeticia Hallyday a décidé de passer les vacances avec sa famille, destination : Saint-Tropez. Un endroit que la jolie blonde de 47 ans affectionne tout particulièrement, car elle y avait ses habitudes avec Johnny. Une sorte de rituel donc pour la maman de Jade et Joy qui a également beaucoup d’amis sur place. Mais pour le moment, elle souhaite passer du bon temps avec ses filles.

Malgré son envie de se dépasser pour les siens, la veuve du Taulier doit se ménager ces derniers temps. Au mois de mars dernier, elle a été admise à l’hôpital. Si ces derniers temps, son état a considérablement progressé, la maladie semble avoir repris du poil de la bête. La voilà de nouveau sur un lit d’hôpital. Les médecins viennent d’annoncer une mauvaise nouvelle.

Elle rassure les fans sur Instagram

À la suite d’un séjour en amoureux avec Jalil Lespert au mois de mai dernier, Laeticia semblait dans son assiette. Mais récemment, la mère de famille est de nouveau tombée malade. Au début de la semaine, elle a été transférée à la clinique pour des analyses complètes. Sur Instagram, elle a tenu à rassurer sa communauté comme quoi il n’y avait rien de grave, car elle est entre de bonnes mains.

Il s’agit tout simplement d’un examen médical de routine pour s’assurer que l’ancienne actrice se porte bien. Cette décision médicale permet de vérifier l’évolution de sa maladie chronique. En attendant, la principale intéressée peut compter sur le soutien sans faille de ses proches et de ses nombreux amis. On lui souhaite malgré tout de passer de bonnes vacances !