Laeticia Hallyday se préoccupe de sa petite fille Joy. En effet, suite de la mort de leur père ainsi que des évènements qui s’y suit, les filles Hallyday sont tourmentées et elles deviennent des dommages collatéraux sur le procès d’héritage légué par cette star de la musique. Perdre leur père n’est pas facile pour la jeune fille surtout si le drame leur atteint a un si jeune âge. Les critiques sur les réseaux sociaux ne l’épargnent non plus, surtout concernant leur mère qui se fait insulter et subit les critiques des internautes.
La fille de Laeticia Joy est tourmentée
En plus des problèmes que Laeticia Hallyday doit faire face. Sa fille en rajoute une couche. Il semble que la benjamine du clan Hallyday est tourmentée par l’évènement qu’elle a subi. La jeune fille rend hommage à son père en postant une photo d’eux ensemble sur Instagram avec un petit mot« Mon père et moi, nous sommes tellement pareils, je t’aime ».
D’un côté la fiancée de Jalil Lespert doit de son côté composer avec une hypokaliémie. Un trouble hydro-électrolytique qui correspond à une très faible quantité de potassium dans le sang. La maladie qui est supposé atteindre cette séduisante blonde est révélée par le magazine Closer. Une maladie qui entraine une crampe, des contractions, et le pire peut conduire à une paralysie des muscles et des complications cardiaques. Cette dernière peut subir un traitement à vie pour sa maladie. Car, elle est incurable, mais le traitement diminue les risques de paralysie et permet de maintenir le taux à peu près normal et de limiter la souffrance.
La notoriété n’est pas toujours synonyme de bonheur
Pierre Billon un ami proche de Johnny Hallyday a évoqué lors d’une interview avec Alexandre Delpérier la triste situation de Joy et de Jade, les filles adoptives du Rockeur. Que ces enfants vont en baver ! Ce qui est confirmé, car les deux petits sont frappés par les critiques et des commentaires extrêmement violents sont dits aux deux petites, les considérant comme des enfants de seconde zone.
Et cette situation est pire pour la petite. Surtout pour Jade qui est plus grande et en âge de comprendre. D’ailleurs, cet ami du couple évoque l’état inquiétant des deux sœurs surtout de jade. Car elle voit tous les critiques et le cauchemar de sa mère sur les réseaux sociaux. Ainsi que dire que ces grands-parents sont des escrocs, et des gens louches. Ces critiques risquent de bouleverser la petite. Personne ne pense à l’état mental de ces enfants et de leurs douleurs de perdre leur père.