Gros coup dur pour Laeticia Hallyday qui vient de vivre une séparation complètement inattendue. La Toile est sous le choc. Le point à travers cet article !
Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a tenu à faire part d’une annonce inattendue auprès de ses abonnés. Son acolyte, Hélène Darroze a annoncé le départ de l’un de ses collègues du restaurant dont elle est la propriétaire à Londres. Une nouvelle qui n’a pas laissé la chérie de Jalil Lespert insensible.
Une séparation déchirante pour Hélène Darroze
Jeudi dernier, alors que la France célébrait la fête nationale, Hélène Darroze a fait une annonce surprenante sur Instagram. L’un de ses plus fidèles collègues a décidé de rendre son tablier dans son restaurant londonien. Ce dernier, qui répond au prénom de Mohamed, a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs, au grand dam de la célèbre cheffe cuisinière. Dans ces établissements, l’excellence est de rigueur.
Dans les colonnes du Figaro, la BFF de Laeticia Hallyday souligne : « Certaines femmes s’effondrent en larmes en me voyant dans mon restaurant. Ça arrive souvent. Je réalise que j’inspire certaines jeunes femmes et tant mieux si je peux servir à ça. Mon travail me passionne. Je ne le fais pas pour être un modèle ».
Momo s’en va après 14 ans de bons et loyaux services…
Après plusieurs années de collaboration, le duo va donc devoir travailler chacun séparément. Dans tous les cas, le départ de son plus fidèle collègue chagrine Hélène Darroze. Sur Instagram, elle a publié quelques photos d’elle en compagnie de Mohamed. En description, l’as des fourneaux écrit : « Momo pour tout le monde… un père pour nous… 14 ans de bons et loyaux services, de passion et d’engouement (…). Une personne clé pour l’établissement et un modèle d’inspiration pour la brigade. Les choses ne seront plus les mêmes sans lui ».
La principale intéressée profite de ce post pour adresser un émouvant clin d’œil à ses filles. « Mohamed a fait la connaissance de Charlotte alors qu’elle avait à peine un an. Il ne manque jamais l’occasion de demander de leurs nouvelles. Merci pour tout Momo…#sic’estpaslebonheurçayressemble », précise-t-elle dans son post. Une publication « likée » par Laeticia Hallyday.