De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Laëtitia Provenchère. Retour sur ce geste qui perturbe la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » depuis la perte de son époux.
Laetitia Provenchère a été très touchée par la générosité de certaines personnes à la suite du décès de son mari. Celle qui participe à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » a annoncé la présence de plusieurs cagnottes mises en place dans le but de lui venir en aide, elle et ses triplées. Le point à travers cet article !
« On sera toujours là pour s’entraider… »
À la suite de la tragique disparition de son compagnon, Laetitia Provenchère a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches et de certains anonymes qui ont fait don d’une incroyable générosité. Au cours d’une séquence de l’émission diffusée sur TF1, la mère de Noëlya a fait part de sa gratitude envers toutes les personnes qui l’ont soutenu lors de cette douloureuse tragédie.
« Ma mère a été très présente depuis que j’ai perdu Guillaume après la naissance des triplées. On est très complices et on sera toujours là pour s’entraider », souligne-t-elle devant les caméras. Elle a également profité de son passage pour trier les tenues des filles et partager une anecdote survenue après le décès du père de famille.
Un geste louable
Dans cet épisode, Laetitia se livre sur la chance qu’elle a eue d’avoir reçu des vêtements pour les triplées en guise de dons. « Lorsque j’ai donné naissance aux triplées, j’ai eu plusieurs dons de vêtements. Les gens se sont mobilisés, car mon histoire les a profondément touchées », explique-t-elle avec beaucoup d’émotions.
La mère de famille poursuit : « Aujourd’hui, les filles ont 10 mois et tout ce que j’ai, c’est grâce à ces généreux donateurs. C’est toujours émouvant de voir la quantité de tenue qu’on nous a donnés. C’est bouleversant… ça me touche beaucoup », précise l’acolyte de Rofrane Bambara.