Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : son vibrant hommage à son regretté mari

Laetitia Provenchère qui a récemment perdu son mari a tenu à rendre un vibrant hommage à ce dernier. Gros plan sur le message émouvant de la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Laetitia Provenchère s’est saisie de son compte Instagram dernièrement pour partager un vibrant hommage à son mari : « Maman solo, papa ange ». Celle qui participe à « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, a fêté un jour exceptionnel. Le point à travers cet article !

« Nous aurions dû célébrer nos 6 ans aujourd’hui… »

En 2020, Laetitia Provenchère perd son mari à la suite d’un malheureux accident. À l’époque, la vedette de Familles nombreuses : la vie en XXL attendait les triplées. La mère de Nolann a dû affronter cette grossesse toute seule jusqu’à la naissance des enfants. Malgré l’épuisement, la principale concernée garde le moral. Le weekend dernier, elle célébrait l’anniversaire de sa rencontre avec son époux.

Dans une publication postée sur la Toile, la mère de famille a écrit : « Nous aurions dû célébrer nos 6 ans aujourd’hui. Hélas, la vie en a décidé autrement ». Un message émouvant qui n’a pas laissé les internautes insensibles. Dans son annonce, Laetitia souligne : « C’est grâce à toi que j’ai connu le vrai amour et je suis devenue mère de famille. C’est le plus beau présent que tu m’aies laissé ».

Un mental qui force l’admiration

Difficile de ne pas imaginer tout ce que Laetitia a traversé depuis la mort de son époux. « Merci mon chéri… merci pour cette vie ! Je continue à avancer, car il le faut. Même si les choses venaient à changer, tu seras toujours présent ». Aujourd’hui, leurs quatre enfants représentent la raison de vivre de la veuve.

Ensemble, les deux tourtereaux avaient eu quatre adorables enfants : Nolann (4 ans) et les triplés d’un an (Lyna, Emmy et Noëlya). Désormais, les chérubins sont au centre de son attention. En commentaires, les internautes se sont relayées pour adresser des messages de soutien et d’encouragement à la mère de famille.