« Lamentable » : Laurent Delahousse dézingué par les internautes à la suite d’un entretien sur France 2 !

Difficile pour les internautes de cacher leur colère contre Laurent Delahousse à l’issue d’un entretien mené par le journaliste sur France 2. Et pour cause…

Dans le cadre de son rendez-vous du dimanche, Laurent Delahousse a accueilli une célébrité connue pour ses compositions sur le plateau de France 2. Mais Malheureusement pour le journaliste, la façon dont il a mené l’interview a eu du mal à convaincre les téléspectateurs…

Cet entretien de Laurent Delahousse qui ne passe pas !

Le weekend dernier, Laurent Delahousse avait reçu Sylvain Tesson sur le plateau de son émission. Ce-dernier est un écrivain spécialisé dans les récits de voyage. Il est notamment l’auteur de Sur les chemins noirs, la Panthère des neiges et son plus récent ouvrage date de cette année. Il a été baptisé « Blanc ». La célébrité du jour a reçu de nombreuses récompenses dont le prix Goncourt et le prix Renaudot.

Devant le mari d’Alice Taglioni, l’écrivain s’est confié sans filtre sur son accident datant de 2014. Une mésaventure résultant d’une chute à plus de 10 m d’altitude. Après avoir été dans le coma durant plusieurs jours, il s’était réveillé avec des séquelles de taille. Alors qu’il n’entend pas d’une oreille, il souffre également de paralysie faciale. De quoi susciter la curiosité des téléspectateurs qui n’ont cependant pas apprécié les questions de l’animateur au cours de l’interview.

« Le téléguidage des questions bobos »

Laurent Delahousse figure aujourd’hui parmi les stars les plus iconiques de la seconde chaîne. Avec ses nombreux programmes, l’animateur de 53 ans est doué pour attirer l’attention. Sur le plateau de 13h15 le dimanche, le journaliste s’est confié avec Sylvain Tesson. Les deux hommes ont rendu visite à des monuments historiques à l’exemple de la cathédrale de Notre-Dame de Paris.

A l’issue de cet entretien, Laurent Delahousse a été vivement critiqué par les haters à cause de ses questions jugées « trop ciblées ». Quoi qu’il en soit, le programme a séduit une moyenne de 3,3 millions de fidèles sur la chaîne du groupe France Télévisions, plaçant cette-dernière en seconde position du classement. M6, de son côté a mobilisé 2 millions de téléspectateurs devant Scènes de ménages.