L’amour est dans le pré : Annick vit l’enfer à chaque tournage à cause de Thierry !

À l’occasion d’un entretien mené par les journalistes de Public, une source proche s’est confiée sur l’enfer vécu par Annick à chaque tournage de LAEDLP à cause de Thierry.

Voilà maintenant plusieurs jours que les inconditionnels de L’amour est dans le pré peuvent suivre la nouvelle saison de leur émission préférée sur M6. L’occasion pour Karine Le Marchand de recevoir de nouveaux participants avec leurs prétendants. Parmi eux, Annick a avoué vivre un cauchemar à chaque tournage.

LAEDLP de retour pour une 17e saison !

Les fans de « L’amour est dans le pré » ont eu le plaisir de retrouver Thierry au cours de cette nouvelle saison. En 2015, l’agriculteur avait déjà tenté sa chance dans l’émission, sans succès. À l’époque, il avait craqué pour Annick et ses imprimés léopard. Hélas, le jeune homme n’a pas pu vivre une idylle durable avec cette dernière qui lui a brisé son petit cœur. C’est avec beaucoup de tristesse qu’il s’est alors confié auprès de l’animatrice lors du bilan.

Touchée par cette sensibilité, Karine Le Marchand avait du mal à dissimuler sa tristesse pour le candidat. Le comportement d’Annick n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de Télé Star, elle souligne : « J’ai beaucoup souffert de cette situation. On m’a menacé à plusieurs reprises… j’en suis tombée malade ».

Annick face au calvaire

En 2017, Annick avait confié : « Ce que vous ignorez c’est que pendant que Karine Le Marchand s’exprimait au 4e sous-sol. Thierry s’est présenté avec moi pour une journée à Paris… j’ai des clichés immortalisant cette journée. Il était tout heureux. En revanche, moi j’ai failli basculer à la dérive. J’ai eu besoin d’un coach mental dans les jours qui ont suivi… cette histoire m’a complètement brisée ».

Si pour Thierry, il s’agit désormais de l’histoire ancienne, Annick n’est pas sereine depuis la retransmission des épisodes de LAEDLP. Interviewée par Public, une source anonyme a révélé que la jeune femme rencontrait encore des difficultés à se remettre de sa dernière participation au programme. « Elle souffre à chaque diffusion » précise ce proche d’Annick.