C’est en 2018 que Thierry et Annie se rencontrent grâce à l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6. Pour la première fois après leur mariage, l’agricultrice est passée aux aveux sur l’enfer qu’elle a vécu !
Annie et Thierry sont bien connus des inconditionnels de L’amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6. Il semblerait que le couple ait rencontré des difficultés à la suite de leur rencontre il y a une dizaine d’années. Le point à travers cet article !
L’amour est dans le pré : une émission qui cartonne sur M6
Voilà maintenant plus de 16 ans que l’émission « L’amour est dans le pré » fait la pluie et le bonheur des fidèles téléspectateurs sur M6. L’émission a connu un grand succès depuis son lancement à l’antenne en 2005. Aujourd’hui, les fans sont de plus en plus nombreux à suivre l’aventure sur la sixième chaîne. Et même après leur participation, les candidats sont toujours très suivis et adulés sur les réseaux sociaux.
Certains couples sont restés ancrés dans l’esprit des téléspectateurs. Parmi eux, il y a ceux qui sont toujours ensemble et ceux qui ont décidé de mettre un terme à leur relation. Au fil des épisodes, l’acolyte de Stéphane Plaza aura fait la connaissance de plusieurs participants tous prêts à rencontrer l’amour avec un grand « A ».
Une vie de couple particulièrement mouvementée
Parmi les couples qui se sont formés grâce à l’aventure « L’amour est dans le pré » figurent Thierry et Annie. Leur idylle survivra-t-elle aux péripéties de la vie ? À titre de rappel, les deux principaux concernés ont participé à la 7e saison du show et leur relation était marquée, depuis le départ, par des hauts et des bas.
Très vitre, les incertitudes sont apparues concernant leur union et le couple n’a pas tardé à créer le buzz sur la Toile. Annie a récemment confié qu’elle avait du mal à se faire accepter par sa belle-famille. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de sa belle-fille. Mais pour Thierry, il est hors de question de se séparer de la femme qui fait battre son cœur. Raison pour laquelle il a fait le choix d’abandonner sa famille pour rester avec Annie.