L’amour est dans le pré : Aude en survie, elle prend une initiative ferme !

Aude, l’une des candidates emblématiques de « L’amour est dans le pré » vient de prendre une initiative ferme à la suite de sa participation au programme. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Aude a décidé de se ressaisir ! Après avoir traversé des épreuves difficiles au cours de ses dernières années, l’ancienne participante de « L’amour est dans le pré » a décidé de prendre une initiative ferme pour son bien-être. Le point à travers cet article !

Aude tourne la page

À l’issue de sa participation à L’amour est dans le pré en 2018, la vie ne s’est pas montrée très tendre avec Aude. Entre déceptions amoureuses et instabilité financière, l’ancienne protégée de Karine Le Marchand arrive à peine à sortir la tête hors de l’eau. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager les difficultés qu’elle rencontre au quotidien. Dernièrement, la mère de famille a fait part de son intention de tourner la page.

Dans sa publication, l’éleveuse de vaches confie : « 2023 sera une année de changements pour moi tant sur le plan privé que professionnel. J’ai dû longuement réfléchir, me renseigner ici et là et procéder à des comparaisons pour pouvoir m’en sortir. L’avenir me dira si j’ai pris les bonnes décisions. Suspense !! ».

À la suite de ces déclarations, les suppositions ont afflué sur la Toile. Certains internautes sont convaincus qu’Aude pourrait mettre fin à sa carrière d’éleveuse pour se tourner vers l’enseignement ou la gestion de maison d’hôte. Dans tous les cas, on souhaite à la principale intéressée nos meilleurs vœux pour la suite !

Un rythme de travail intense

Ces derniers temps, Aude a perdu beaucoup de kilos à cause de ses ennuis financiers et amoureux. L’ancienne candidate de LAEDLP a dû restreindre son alimentation pour survivre. À cela s’ajoute le rythme effréné au travail. Comme elle le souligne auprès de nos confrères : « Réveil 5 h 20, coucher 23 h, 7 j sur 7 ».

Dans sa prise de parole datant du mois de février dernier, la mère de famille souligne : « Mes enfants sont devenus ma seule source de joie. Pourtant j’adore m’occuper de mes animaux. Mon métier me passionne c’est pour ça que j’arrive à gérer le rythme. Je survis, je m’accroche… ». Espérons que ce nouveau départ la rendra plus épanouie au quotidien !