L’amour est dans le pré : cette candidate « désagréable au possible » s’attire la foudre des internautes !

Une candidate venue tenter sa chance dans la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » s’est récemment attiré la foudre des téléspectateurs. Et pour cause…

Le dernier épisode de « L’amour est dans le pré » n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. En cause, le comportement décevant de l’une des candidates de M6. On vous raconte tout !

Ce comportement de Nathalie qui ne passe pas

Voilà maintenant plusieurs semaines que M6 lancé le coup d’envoi de la 17e édition de « L’amour est dans le pré ». À 58 ans, Jean a misé sur deux jeunes femmes pour la suite de son aventure : Nathalie et Laurence. L’agriculteur célibataire a donc proposé à ses prétendantes de lui donner un coup de main à la ferme. La mission du jour : couper du bois. Devant les caméras de La Six, le célibataire souligne : « Nathalie est plus apte à gérer ce qu’on lui demande de faire ». La jeune femme a également avoué que le candidat ne la laissait pas indifférente : « C’est une personne qui me plairait, car il est de nature autoritaire et moi, je suis très dynamique ». Lors d’une promenade dans le bois, la jeune femme a décidé de mettre le paquet en créant un bouquet de fleurs. Un comportement plein de romantisme qui va brutalement prendre fin.

« Ça me met hors de moi ! »

En effet, à un moment donné, Nathalie décide de s’attaquer à sa concurrente. « Laurence a copié ce que j’ai fait en confectionnant un bouquet. Mais bon, le mien est plus attirant. Ça me met hors de moi ! », s’est-elle indignée. De quoi susciter l’indignation sur les réseaux sociaux.

De son côté, Nathalie a affirmé : « Je suis contente de ne pas être la première comme ça j’ai repéré ce qu’il ne fallait pas réaliser ». Au supermarché, l’atmosphère a rapidement dégénéré au moment d’aborder la recette de quiche lorraine. Ambiance…