L’amour est dans le pré : cette décision de Hervé et Stéphanie qui a scandalisé Karine Le Marchand !

Lors de leur participation à l’émission « Recherche appartement ou maison », Hervé et Stéphanie (LAEDLP) ont fait des révélations particulièrement choquantes.

Au cours du dernier épisode de « Recherche appartement ou maison », Stéphane Plaza est venu à la rescousse d’un couple emblématique de « L’amour est dans le pré » : Hervé et Stéphanie. L’animatrice de l’émission a profité de l’occasion pour venir les voir.

Stéphane Plaza vient en aide au couple de LAEDLP

Hervé et Stéphanie font partie intégrante de la 16e édition de « L’amour est dans le pré ». Le couple a réussi à séduire rapidement les téléspectateurs en raison de leur personnalité attachante. Aujourd’hui, les deux amoureux rêvent de voler de leurs propres ailes et d’emménager dans la maison de leurs rêves. Pour les aider, Karine Le Marchand a fait appel à son fidèle acolyte, Stéphane Plaza.

Vendredi dernier, les deux agriculteurs étaient donc à l’honneur dans l’émission « Recherche appartement ou maison », diffusée sur M6. L’expert immobilier avait pour mission de trouver une propriété à moins de 7 km de leur ferme, avec une chambre et salle de bains au rez-de-chaussée, des briques rouges en façade et ne nécessitant pas de travaux de rénovation. Tout cela avec un budget compris entre 200 000 et 250 000 € !

« Vous allez laisser votre enfant dormir tout seul !? »

Compte tenu de toutes ces exigences, Stéphane Plaza a dû redoubler d’efforts pour trouver la maison qui faisait rêver le couple ! Des efforts qui ont fini par payer. L’animateur a donc décidé d’inviter sa meilleure amie pour découvrir sa trouvaille. Un détail a cependant interpellé Karine Le Marchand au cours de la visite : la chambre du futur bébé.

En effet, les deux amoureux projettent de fonder une famille. Raison pour laquelle ils veulent une maison avec une chambre au rez-de-chaussée pour les parents et une autre à l’étage pour l’enfant. Un choix qui a interloqué la présentatrice de LAEDLP. « Vous allez laisser votre enfant dormir tout seul !? », s’est-elle exclamée.