Alors que Thierry est de retour dans « L’amour est dans le pré » pour une seconde participation, le candidat a tenu à faire une demande particulièrement osée auprès de la production.
C’est en 2015 que les inconditionnels de « L’amour est dans le pré » font la connaissance de Thierry pour la première fois. Cette année, l’agriculteur a décidé de faire son grand retour sur M6. Le point à travers cet article !
Thierry de retour dans « L’amour est dans le pré »
À 65 ans, Thierry a reçu un coup de fil de la production de LAEDLP pour participer à la prochaine saison du programme. Cet agriculteur originaire du Provence-Alpes-Côte-d’Azur est bien décidé à renouveler l’expérience en rectifiant ses erreurs du passé. Au cours de sa première participation, le viticulteur s’était trop concentré sur l’apparence physique. Son rêve : rencontrer une jolie blonde « aux yeux bleus ».
À l’époque, le candidat avait fini dans les bras de l’ex-mannequin Annick. Malheureusement, leur idylle n’aura pas duré bien longtemps. C’est le cœur rempli de déception qu’il a participé au bilan de l’aventure. « Dans ma tête, rien n’allait. J’ai perdu 20 kilos, j’ai fait le mauvais choix », a-t-il déploré face à Karine Le Marchand. Plus tard, il a rencontré Monique, mais leur relation est restée strictement amicale.
Depuis, Thierry a appris de ses erreurs et compte cette fois rectifier le tir. Désormais, il préfère se focaliser sur la bienveillance, la sincérité et l’envie d’aller loin dans la vie de couple. Pour ce faire, il a formulé une requête spéciale auprès de la production.
Sa demande un peu spéciale auprès de la production
Dans le cadre d’une récente conférence de presse, Thierry avait fait savoir qu’il a demandé que les clichés soient séparés avant l’ouverture de la lettre. « J’ai refusé de voir les photos, car cette fois-ci, j’ai refusé de voir à l’éblouissement. En consultant les lettres et en regardant les photos, j’ai commis des erreurs à deux reprises par le passé », explique-t-il dans les colonnes de Télé Loisirs. Reste à savoir si cette stratégie va payer ses fruits. Affaire à suivre sur la sixième chaîne.