L’amour est dans le pré : fin de l’idylle entre Vincent et Justine… Révélations sur les motifs de la séparation

© Purepeople

Alors que Vincent et Justine (L’amour est dans le pré) ont récemment mis un terme à leur idylle, on connaît aujourd’hui les raisons de leur séparation.

Mauvaise nouvelle pour les inconditionnels de « L’amour est dans le pré ». Mercredi dernier, un couple phare de l’émission présentée par Karine Le Marchand a annoncé leur rupture. Il s’agit de Justine et Vincent. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La fin d’une brève histoire d’amour

La participation de Justine au programme à succès de M6 restera longtemps dans les annales. En 2021, Vincent avait tenté sa chance dans « L’amour est dans le pré » dans l’espoir de rencontrer l’âme sœur. A la suite de nombreux courriers et d’une séance de speed dating, il avait eu droit à deux prétendantes, Natacha et Hafsa. C’est avec la première qu’il a décidé de poursuivre le chemin à deux.

Le candidat célibataire a même fait l’effort de venir chez la jeune femme mais au petit matin, coup de théâtre ! Il décide de rompre avec l’agricultrice, au grand dam de cette dernière. Il est donc revenu tout seul dans sa ferme. Pourtant, c’est en couple qu’il est parti faire la mise au point en plein tournage il y a quelques mois.

Devant les caméras de la sixième chaîne, Vincent avait présenté la femme qui fait battre son cœur et elle s’appelle Justine. Les deux amoureux ont fait connaissance via les réseaux sociaux. Rapidement, ils ont pris la décision d’emménager ensemble. Mais alors que les deux tourtereaux sont très actifs sur la Toile, voilà qu’ils annoncent leur rupture.

Vincent brise le silence autour de la séparation

C’est grâce à une photo postée en ligne que Vincent a fait l’annonce déchirante. « Malheureusement, je me retrouve dans l’obligation de vous annoncer une nouvelle déchirante. Beaucoup d’entre vous me posent des questions au sujet de mes rapports avec Justine », commence-t-il par avouer.  Le père de famille ne donne cependant pas davantage de précisions sur les motifs de la rupture.

« La vie a décidé de nous séparer. Nous ne sommes pas en colère et j’espère pouvoir vivre de beaux souvenirs un jour. Je ne perds pas espoir et je nous souhaite à tous les deux le meilleur…Justine tu resteras à jamais graver dans mon cœur », a-t-il conclu.