L’amour est dans le pré : Franck, soucis de santé, reconversion, fin de mois désastreuse… il passe aux aveux !

© Purebreak

À l’occasion d’un récent entretien, Franck, ancienne figure iconique de « L’amour est dans le pré » a donné de ses nouvelles. On vous raconte tout !

Interrogé par nos confrères de Purepeople, Franck, celui qui a participé à « L’amour est dans le pré » l’année dernière s’est confié au sujet de ses problèmes de santé et les difficultés qu’il a rencontrées au travail. Le point à travers cet article !

« L’amour est dans le pré » a changé Franck

Dans sa prise de parole, Franck insiste sur l’expérience qu’il a acquise en participant à l’aventure « L’amour est dans le pré » sur M6. « Ça m’a permis de m’ouvrir à un univers auquel j’étais parfaitement étranger. J’ai eu le privilège de rencontrer Karine Le Marchand qui a pris soin de prendre de mes nouvelles à la suite des sinistres qui ont frappé notre région. LAEDLP a été une aventure extraordinaire. Grâce à ces nombreuses rencontres, j’ai appris à m’ouvrir aux autres ».

En ce qui concerne les intempéries qui se sont abattues sur son village, l’agriculteur confie : « Tout a été ravagé. De plus, nos terres ne sont pas assurées contre ce genre de catastrophe. Mais ce sont des choses qui arrivent. Aujourd’hui, c’est la sècheresse qui pose problème. Il ne pleut plus autant qu’avant (…) ».

L’agriculteur face à de nombreuses difficultés

Mais les aléas climatiques ne sont pas les seuls problèmes auxquels l’ancien candidat de LAEDLP est confronté. Dernièrement, Franck a reçu des reproches de la part d’un villageois comme quoi il serait fainéant. À ce propos, le principal intéressé souligne : « Chacun fait ce que bon lui semble du moment qu’il n’y a pas de nuisances (…) ».

Pour ce qui est de ses projets, l’agriculteur prévoit de vendre la forêt de Dordogne et de se servir de l’argent empoché pour mettre en place une ferme pédagogique. Compte tenu de son état de santé fragile, il souhaite cependant se reconvertir vers une activité moins physique afin de se prémunir d’un éventuel AVC. En attendant, les fans peuvent suivre le jeune célibataire sur Instagram où il est très actif.