Thierry, l’un des candidats les plus emblématiques de « L’amour est dans le pré » s’apprête à faire son grand retour dans l’émission. Karine Le Marchand a profité de l’occasion pour expliquer qu’elle a compris la leçon.
Bonne nouvelle pour les fans de « L’amour est dans le pré ». L’émission revient à l’antenne pour une 17e édition. Thierry, l’un des candidats phares du programme va de nouveau tenter sa chance dans l’aventure, à la suite d’une douloureuse rupture. L’occasion pour Karine Le Marchand de se rattraper…
Thierry de retour en force dans « LAEDLP »
D’ici quelques jours, M6 va donner le coup d’envoi de la 17e saison de L’amour est dans le pré. Dernièrement, la chaîne avait diffusé les portraits des candidats et nombre des téléspectateurs ont été bouleversés par leur histoire. Pour la première fois, l’une des figures iconiques du programme va reprendre du service à l’antenne. Il s’agit de Thierry. En 2015, l’éleveur originaire du Vaucluse avait eu le coup de foudre pour Annie.
Hélas, le candidat s’est rendu seul au bilan, abandonné par sa bien-aimée. De quoi susciter l’hésitation des téléspectateurs concernant l’honnêteté de la secrétaire de direction. Cette année, le principal intéressé est bien décidé à retrouver l’âme sœur avec le soutien inconditionnel de Karine Le Marchand et toute l’équipe de l’émission.
« Ce programme, c’est l’anti-télé-réalité… »
À l’occasion d’un entretien pour Télé Câble Sat, Karine Le Marchand a confié : « On est restés très complices avec Thierry. Au fond, je crois qu’il y a eu de la culpabilité. Aujourd’hui, nous ne commettrons plus les mêmes erreurs. La fille a été haïe, car elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste créer le buzz. Cela a servi de leçon ».
Depuis, la production se démène pour ne plus embaucher « ce type de personnes ». À ce propos, l’animatrice souligne : « Personne n’est devenu célèbre en participant à LAEDLP et c’est tant mieux. Ce programme, c’est l’anti-télé-réalité ». Nul doute que cette saison nous réserve de nouvelles surprises ! Affaire à suivre sur la sixième chaîne !