L’amour est dans le pré : Laurent se livre sur les raisons de sa séparation avec Maud !

Pour la première fois, Laurent a brisé le silence autour de sa séparation avec Maud, la femme qu’il a rencontré sur le plateau de « L’amour est dans le pré ».

Maud et Laurent ont décidé de mettre un terme à leur relation. Une annonce qui a choqué les fans de « L’amour est dans le pré ». Pour la première fois, l’ancien candidat de M6 s’est livré sur les raisons de cette brutale séparation. On vous dit tout !

« On ne sort plus ensemble… »

La séparation de Mathieu et Alexandre avait suscité l’étonnement auprès des inconditionnels de LAEDLP. Cette fois, c’est au tour de Maud et Laurent d’annoncer leur rupture. Pour les téléspectateurs, le choc est total ! Les deux amoureux qui semblaient pourtant filer le parfait amour ont décide de mettre une croix sur leur relation. La jeune femme avait levé le camp de la Suisse pour rejoindre l’agriculteur. Hélas, ce sacrifice n’aura pas suffi à faire durer leur idylle !

Selon Jeremstar, les deux anciens candidats de La Six ne sont plus en couple. La nouvelle a été confirmée sur le compte Snapchat de l’agriculteur. Ce-dernier avoue que la rupture était « récente ». « On ne sort plus ensemble. On n’avait pas les mêmes visions de la vie…Je vais essayer de m’accrocher », explique-t-il. Quant à Maud, elle n’a, pour le moment, faut aucun commentaire sur le sujet.

Les coups durs s’enchaînent pour Laurent

La dernière fois où l’on reçoit des nouvelles du couple remonte vers le mois de septembre lorsque Laurent avait lancé un SOS en ligne. Il y a deux ans, en raison de la sècheresse, sa ferme s’est retrouvée en détresse. Il a donc ouvert une cagnotte qui lui a permis de réunir 50 000 € de fonds. Hélas, les impôts se sont mêlés de l’affaire !

A ce propos, le principal intéressé souligne : « Je dois affronter un autre coup dur. En passant la comptabilité au crible, la collecte a provoqué une hausse de mes impôts. Ce n’était pas prévu ! », s’est-il indigné. La somme à remettre s’élevait alors à 30 000 €, au grand dam de l’agriculteur. Et le voilà qui doit en parallèle composer avec une nouvelle rupture. Espérons qu’avec Maud, ils vont rester en bons termes