À l’occasion de son passage dans TPMP, Thierry Olive, l’un des candidats phares de « L’amour est dans le pré » a fait des aveux chocs sur son couple avec Annie. On vous dit tout !
Samedi dernier, Thierry Olive avait répondu présent à l’invitation de Cyril Hanouna de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » de faire des aveux chocs sur sa vie conjugale.
Thierry et Annie (LAEDLP) amoureux comme jamais
Thierry Olive n’est pas du genre discret ! Cet agriculteur s’est fait connaître du public en 2012 en participant à la 7e édition de « L’amour est dans le pré ». À la suite de la tragique disparition de sa femme Nathalie, emportée par un cancer du cerveau, l’éleveur de vaches laitières a décidé de refaire sa vie avec une autre femme. C’est alors qu’il fait la rencontre d’Annie grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand.
Les deux tourtereaux se sont dit oui en septembre 2012. Depuis, ils filent le parfait amour ensemble. Une décennie plus tard, l’agriculteur donne de ses nouvelles devant les caméras de C8. Interrogé au sujet de son quotidien avec sa compagne, le principal intéressé n’a pas hésité à faire des confessions intimes sur le sujet.
« On a un peu rangé le petit outil… »
À un moment donné, Matthieu Delormeau demande à l’invité du jour : « On se lève et on fait l’amour ? ». Thierry Olive lui répond alors, sans gêne : « On a un peu rangé le petit outil ». De quoi rendre les autres invités et l’équipe de Baba hilares sur le plateau de C8. Surprise, l’ancienne star de NRJ lui a suggéré de le ressortir pour éviter les « rouilles » en faisant allusion à un sécateur.
L’agriculteur lui a expliqué qu’il préférait y aller mollo pour l’instant. S’il a emménagé aujourd’hui avec la femme de sa vie, le couple n’a pas d’enfants ensemble. Néanmoins, l’éleveur a une fille née de son ancienne union avec Nathalie. Aujourd’hui, il regrette de ne pas être en mesure de créer une famille recomposée avec sa nouvelle compagne.
À titre de rappel, Annie est plus âgée que son mari. « Je regrette qu’on n’ait jamais eu d’enfants. J’ai tenté l’adoption, mais c’est un véritable casse-tête », avait-il avoué en 2020 sur le plateau de la même émission. « Quand nos petits-enfants seront dans le besoin, on n’hésitera pas à les donner un coup de main, car j’adore les enfants (…) », a-t-il conclu.