L’amour est dans le pré : qu’est-il advenu de Hervé, le chéri de Stéphanie ?

A la suite de son idylle avec Stéphanie, rencontrée sur le plateau de « L’amour est dans le pré », l’on se demande ce qui est advenu de Hervé. Voici les dernières nouvelles à son sujet !

C’est en 2021 que les fidèles téléspectateurs de M6 font la connaissance de Hervé pour la première fois grâce à l’émission « L’amour est dans le pré ». L’agriculteur tombe lors sur le charme de Stéphanie. Qu’est-il advenu du jeune homme ? Le point à travers cet article !

« 1 an d’idylle. 1 an que ma vie a changé… »

Au mois de février dernier, M6 avait retransmis les portraits des nouveaux candidats de « L’amour est dans les pré ». L’occasion pour les fans de l’émission de retrouver Thierry qui avait déjà participé à l’aventure en 2015. En attendant le coup d’envoi de la 17e saison, d’anciens agriculteurs continuent de donner de leurs nouvelles. Parmi eux figure Hervé qui partage sa vie avec Stéphanie.

Au mois d’avril dernier, les deux tourtereaux avaient célébré leur un an d’amour sur Instagram. L’occasion pour le couple de revenir sur leur parcours. « 1 an d’idylle. 1 an que ma vie a changé. Merci pour ta bienveillance chouchou. Tu es un homme exceptionnel, je suis de nouveau épanouie grâce à toi », écrit la jeune femme dans sa publication.

Un couple fou amoureux l’un de l’autre

Au mois de novembre 2021, Hervé et Stéphanie avaient fait parler d’eux en évoquant leur mariage et leur désir de fonder une famille. Où en sont-ils avec ses projets aujourd’hui ? Pour le moment, les deux tourtereaux n’ont pas encore réussi à concrétiser leurs rêves. Toutefois, l’éleveur de vaches a confié dans les colonnes du Parisien : « Difficile de reprendre les choses comme avant. Le programme m’a aidé à venir à bout de ma timidité ».

Sur les réseaux sociaux, il donne de ses nouvelles via sa compagne. Au début de l’année, il lui a offert une brosse à dents électrique à l’occasion de son anniversaire. « Mon âme sœur, ma moitié… L’homme de ma vie », a écrit celle qui est victime de la Maladie de Ménière. L’éleveur a ensuite demandé la main de sa belle. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !