L’amour est dans le pré : révélations sur le véritable cachet des agriculteurs !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant les agriculteurs qui participent à l’émission « L’amour est dans le pré » sur M6. Voici la vérité au sujet de leur salaire.

Après avoir participé à L’amour est dans le pré, certains agriculteurs deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. En effet, l’émission présentée par Karine Le Marchand leur permet de gagner en visibilité. Du coup, combien gagnent-ils dans la vraie vie ? Le point à travers cet article !

L’amour est dans le pré : une nouvelle saison agitée

Chaque lundi sur M6, ils sont des millions à se retrouver devant l’émission « L’amour est dans le pré ». Cette 17e édition du show aura néanmoins été riche en surprises avec des participants aux caractères atypiques. De quoi créer de temps à autre des situations d’inconfort. Ce fut notamment le cas d’Alain Le Breton qui a de suite avoué qu’il préférait Marie-Ange à son autre prétendante. « Ce que je n’apprécie pas chez toi, ce sont tes tatouages (…) », a-t-il balancé cash !

On n’oublie pas non plus le passage remarqué de Sébastien qui s’est illustré par un surprenant manque de tact laissant sa prétendante Perrine en pleurs. Bref, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais devant LAEDLP. Il en va de même pour les participants ! D’ailleurs, nombre d’entre eux sont aujourd’hui devenus des célébrités sur la Toile. Ce qui leur permet de toucher un joli salaire, bien mieux que ce que leur rapportent leur ferme !

Révélations sur les salaires des candidats de LAEDLP

A l’issue de l’aventure « L’amour est dans le pré », les participants sont nombreux à se lancer dans une carrière sur les réseaux sociaux ! Parmi eux, nous pouvons citer Jérôme et Lucie qui se sont dit oui récemment. Sur Instagram, tout le monde les adore ! « Jérôme gagne son revenu d’agriculteur et moi je gagne ma vie en tant qu’influenceuse. Dans tous les cas, je suis mieux rémunéré que Jérôme », avoue-t-elle dans C médiatique.

Une carrière qui a également souri à Mathieu et Alex. Selon nos confrères de Public, ils encaisseraient pour chaque placement de produit entre 300 et 1 000 €. Ce qui équivaut tout de même à plusieurs milliers d’euros de gains mensuels !