Sébastien s’est récemment attiré les foudres des fans de « L’amour est dans le pré » à la suite de son accrochage avec Perrine. On vous raconte tout !
Les inconditionnels de « L’amour est dans le pré » ont été témoins d’une énorme dispute entre Léa, Sébastien et Perrine cette semaine sur M6. En s’attaquant à sa concurrente, Perrine s’est attiré la colère de l’agriculteur. De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Le ton monte dans LAEDLP
Les relations sont tendues entre Léa et Perrine dans « L’amour est dans le pré ». Dans l’épisode retransmis lundi dernier, Sébastien avait invité ses deux prétendantes au restaurant. Léa décide de prendre l’éleveur de porcs à part pour le connaître davantage. A ce propos, elle souligne : « Je le fais pour lui ». Au cours de leurs promenade en voiture, une réflexion de Perrine a cependant vexé la jeune femme qui a préféré se murer dans le silence.
Lors du dîner, la situation s’est empirée. Après avoir demandé à Perrine de parler en privé à Sébastien, Léa a immédiatement vidé son sac. Elle explique au jeune homme qu’elle est dans l’incapacité de s’ouvrir avec lui à cause de la présence de sa concurrente. En s’isolant, Léa et Sébastien ont laissé Perrine seule à table durant plusieurs minutes. Cette-dernière finit par s’emporter.
« Ça fait une heure que je t’attends (…) »
Sous le coup de la colère, Perrine lâche : « ça fait une heure que je t’attends (…). C’est chia*t à la fin ! ». Un coup de gueule que Sébastien n’a guère apprécié. L’agriculteur lui répond sèchement : « Lorsque tu me parles sur ce ton, ça m’agace un peu…Ce que tu m’as fait là, j’ai envie de te dire, prends la voiture et dégage ». De quoi créer l’indignation sur Twitter.
Les internautes dénoncent l’attitude irrespectueux de l’agriculteur envers Perrine. Comme en témoignent les commentaires : « C‘est abusé là ! », « Sébastien dépasse les bornes ! Le goujat ». D’autres téléspectateurs ont pointé du doigt le caractère sensible de Léa. Bref, chacun ses opinions et ses avis !