L’amour est dans le pré : Thierry a raté sa chance en amour il y a 7 ans, révélations chocs de Karine Le Marchand !

Karine Le Marchand a récemment fait des révélations chocs au sujet de Thierry. Le candidat de « L’amour est dans le pré » aurait raté sa chance en amour il y a 7 ans. On vous dit tout !

À la suite d’une déchirante déception amoureuse, Thierry fait son grand retour dans l’émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6. L’agriculteur a décidé de changer de stratégie pour retrouver la perle rare. Parmi ces prétendantes, certaines d’entre elles auraient pu faire craquer le jeune homme il y a fort longtemps.

Thierry de retour dans LAEDLP !

Après avoir tenté sa chance avec Annick en 2015, Thierry revient célibataire dans la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Déçu par cet échec amoureux, l’agriculteur de 65 ans est entré dans une dépression. Ce qui explique sa perte de poids de 20 kilos. Durant ces dernières années, la production de l’émission a tout fait pour l’aider à remonter la pente. Aujourd’hui, il revient, bien déterminé à trouver l’âme sœur.

C’est un homme métamorphosé qui fait son retour sur La Six. En effet, le viticulteur a décidé de réviser ses exigences. C’est ainsi qu’il a demandé à la production de mettre d’un côté les clichés de ses prétendantes et d’un autre les lettres. Cette année, il aura 7 prétendantes parmi lesquelles figure Sylvianne, à la retraite depuis 2 ans. Si la jolie Toulousaine n’avait pas spécialement attiré l’attention de Thierry, il a fini par craquer. Comme il le souligne : « Je ne l’avais pas le coup de cœur, mais je l’ai ».

« Si tu avais été moins couillon, tu aurais déjà trouvé l’amour il y a 7 ans »

Parmi les autres prétendantes, on retrouve également Rémédios, une séduisante blonde célibataire depuis une vingtaine d’années. Cette coiffeuse à domicile est venue de Marseille pour tenter sa chance avec Thierry. Lors de la première rencontre, ce dernier a été immédiatement séduit. Il y a 7 ans, Rémée avait déjà écrit à l’agriculteur, mais à l’époque, ce dernier l’avait zappé.

À ce propos, Karine Le Marchand confie : « La majorité des filles qui t’ont écrit cette année se sont privées de la faire en 2015, car elles ne correspondaient pas à tes exigences. Si tu avais été moins couillon, tu aurais déjà trouvé l’amour il y a 7 ans », lors du débriefing. Reste à savoir avec qui notre candidat va trouver le grand amour. Affaire à suivre !