L’amour est dans le pré : un candidat dévoile avoir mis un terme à ses rapports avec sa prétendante

Dans le cadre d’un avant-goût des prochains épisodes de « L’amour est dans le pré », on apprend qu’un candidat a décidé de mettre un terme à ses rapports avec sa prétendante. De qui s’agit-il ?

« L’amour est dans le pré » signera bientôt sa fin sur M6. Dans le dernier épisode de la saison, les fans assisteront à la première salve du fameux bilan de l’aventure. Si certaines idylles ont perduré, d’autres, en revanche, ont pris l’eau…

Clap de fin pour LAEDLP !

Comme le dit si bien l’adage : « Chaque bonne chose a une fin ». L’amour est dans le pré n’échappera malheureusement pas à cette règle. La 17e saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand aura eu un succès fulgurant. Plusieurs séquences ont marqué les esprits : le bisou entre Laurence et Jean lors du bal guinguette, leur balade en Italie, le karaoké de Valérie sans oublier la mésaventure au resto de Sébastien, le castanéiculteur.

Le 7 novembre prochain, l’agriculteur fera face aux interrogations de l’animatrice dans le cadre du bilan. Ensemble, ils vont revenir sur le parcours du candidat semé de multiples tensions. Il s’est d’ailleurs présenté seul lors de l’épisode proposé ce 31 octobre sur la sixième chaîne. Le jeune homme a profité de l’occasion pour faire des révélations chocs à l’acolyte de Stéphane Plaza…Attention spoiler !

Un nouveau départ pour Sébastien

Lors du bilan, Sébastien confie : « C’est moins compliqué de mener des troupeaux de cochons que deux femmes à la maison ». Des propos qui ont laissé Karine Le Marchand bouche bée, avant de commenter : « Ce sera la déclaration culte de cette saison », sur une note d’ironie. Visiblement, l’agriculteur a redoublé d’ingéniosité à la suite du départ de Léa et a finalement réalisé qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble.

Il a donc contacté l’aide-soignante pour lui expliquer son point de vue comme quoi il ne viendrait pas la voir. Lors du bilan, il avoue clairement son attirance pour son actuelle prétendante. Elle se prénomme Charlène et elle a 32 ans. Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été immédiat. Une idylle qui est d’ailleurs approuvée par sa grand-mère. Pauvre Léa…