À l’occasion d’un entretien pour « TPMP People », un ex-candidat de « L’amour est dans le pré » est revenu sur la mésaventure qui a coûté la vie à l’une de ses ex. On vous dit tout !
Dans sa rubrique « TPMP People », Matthieu Delormeau avait récemment eu l’occasion d’accueillir d’anciens participants de « L’amour est dans le pré ». Parmi eux figure un agriculteur dont l’ex-compagne est morte dans de terribles circonstances. Le point à travers cet article !
Jean-Michel (LAEDLP) a failli mettre fin à ses jours
Parmi les candidats emblématiques de « L’amour est dans le pré » figure Jean-Michel, qui a participé à la sixième édition de l’émission à succès présentée par Karine Le Marchand sur M6. Entre faillite, déception amoureuse et peines de cœur, l’ancien éleveur de vaches a vécu de multiples coups durs. Malheureusement, il n’a pas réussi à trouver l’âme sœur sur La Six. Il a fait parler de lui il y a quelques jours devant les caméras de C8.
L’occasion pour l’ancienne star de NRJ d’interroger son invité au sujet de sa vie amoureuse depuis la fin de sa participation à LAEDLP. Ce dernier explique qu’il s’est retrouvé dans l’obligation de vendre sa ferme à cause de problèmes financiers. Il aurait même tenté de se suicider et aujourd’hui, il est toujours un cœur à prendre.
« Elle est morte dans un accident de voiture… »
Dans sa prise de parole, Jean-Michel confie : « Je vis l’amour caché après avoir vécu pendant plusieurs mois avec une fille. Mais ça n’a pas duré. Ensuite j’ai rencontré une fille qui est morte dans un accident de voiture à Clermont-Ferrand. J’ai multiplié les aventures sans lendemain et voilà… ». En dépit de ces défaites amoureuses et de ce malheureux drame, l’ancien agriculteur avoue qu’il ne recherche plus le grand amour.
Comme il le souligne : « Je préfère prendre mon temps ». L’ancien agriculteur confesse auprès de Matthieu qu’il a même reçu des lettres provenant de certains hommes qui avaient craqué pour lui. En 2012, le principal intéressé avait fait des confidences surprenantes sur sa vie personnelle. « Je sors avec des femmes entre 24 et 26 ans alors que je vais bientôt avoir 40 ans. Cela étant, l’âge ne compte pas lorsqu’on aime vraiment. Hélas, ça n’a pas duré », avait-il déploré à l’époque.