L’amour est dans le pré : un participant accidenté admis aux urgences, « mon état s’aggrave »

 

Mauvaise nouvelle pour les fans de « L’amour est dans le pré ». Un des participants de l’émission a été admis aux urgences à la suite d’un terrible accident. Son état serait en train de s’aggraver.

Le weekend dernier, un participant de « L’amour est dans le pré » a fait part d’une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Ce-dernier a annoncé une hospitalisation aux urgences à la suite d’un grave accident. Le point à travers cet article !

Franck (LAEDLP) au cœur des tourments

Franck fait partie des candidats les plus emblématiques de « L’amour est dans le pré ». L’agriculteur a participé à la 16e édition de l’émission animée par Karine Le Marchand sur M6. C’est grâce au programme qu’il a fait la connaissance de Franck. Malheureusement, l’histoire d’amour n’a pas duré entre eux. Dans les colonnes de Purepeople, le sylviculteur est revenu sur les raisons de cette rupture.

« Nous nous sommes séparés à cause des commentaires sur la Toile. Certaines femmes se permettaient de dire à Cécile qu’elle méritait mieux que moi. Je ne pensais pas que ça allait faire aussi mal », a-t-il expliqué. Mais dernièrement, le principal intéressé a, une nouvelle fois, fait face à un gros coup dur. Un accident domestique lui a valu une hospitalisation aux urgences. 

« Une veine est coupée… »

Dans son témoignage, Franck raconte : « J’ai toujours sensibilisé la formation aux gestes de premier secours. Ce matin, j’ai proposé à des scouts de nourrir les poulets avec des restes alimentaires. Je rentre dans le bâtiment et je sens une douleur atroce au niveau du pied. Je constate du sang jaillir ».

L’agriculteur poursuit : « Je me suis planté le pied dans un panneau destiné à servir de volière aux pigeons…Une veine est coupée ». Heureusement, la victime était bien entourée au cours de l’accident. « Je sors du local pendant que les deux pionniers se précipitent pour chercher la trousse de secours avec du sucre…Mon état s’aggrave et je risque de tomber dans les pommes car mon cœur bat de moins en moins vite », poursuit-il.

Heureusement, les pompiers arrivent à temps pour le sauver. Mais sans les gestes de premier secours des intervenants, l’agriculteur aurait sans doute perdu la vie. D’où l’intérêt de s’initier aux gestes de premiers secours ! En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement !