L’heure est venue pour Carole (L’amour est dans le pré) de passer aux aveux. Voici ses confidences sur les raisons qui l’ont poussé à rompre avec Steve sur M6 !
Carole, ancienne participante de « L’amour est dans le pré » est officiellement un cœur à prendre depuis qu’elle s’est séparée de Steve. Aujourd’hui, elle a accepté de revenir sur les raisons de cette rupture. On vous dit tout !
« Je ne supportais pas son comportement… »
La candidate de M6 a connu une belle histoire d’amour avec Steve qu’elle a rencontré sur le plateau de « L’amour est dans le pré ». Hélas ! Leur idylle n’aura pas duré ! À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Purepeople, l’agricultrice est revenue sur cette séparation. Celle qui s’était fiancée avec Steve confie : « Je l’appréciais beaucoup, mais je ne supportais pas son comportement ».
La principale intéressée enchaîne : « J’ai fait de mon mieux pour essayer de l’aider, mais j’ai vite réalisé que je n’y pouvais rien. C’était à lui de se retrouver (…). Il m’aimait, mais au bout de six mois, il m’abandonnait. Ensuite il revenait en pleurant et je pardonnais… À un moment donné, j’ai décidé de tout arrêter pour me protéger ». Cette décision n’a cependant pas été facile à prendre pour Carole.
Aujourd’hui, la jeune femme a définitivement tourné la page pour se reconcentrer sur elle-même. Comme elle le souligne dans les colonnes du magazine : « J’espère qu’il va mieux depuis notre séparation et qu’il a réussi à trouver quelqu’un pour l’aider (…). Pour ma part, j’ai décidé de me reconstruire et ça m’a dirigé vers le Reiki. J’espère qu’on sera tous les deux heureux chacun de notre côté ».
LAEDLP : qu’est-il advenu de Carole depuis sa rupture avec Steve ?
Depuis, Carole est un cœur à prendre et pour le moment, elle ne projette aucunement de se mettre en couple avec quelqu’un. Dans sa prise de parole, la jeune femme explique : « Je suis célibataire et je ne cherche pas l’amour. Pour l’heure, je préfère me focaliser sur mes projets. On verra plus tard pour la suite… ». Dans tous les cas, on lui souhaite tous nos meilleurs vœux pour la suite !