L’apparition choc de Charlène de Monaco en blonde platine pour son vol vers Berne

Charlène de Monaco vit en toute discrétion depuis plus de quatre mois. A cause de ses problèmes de santé, et également des quelques tensions avec son mari. La semaine dernière, elle a fait une apparition choquante à Nice avant son vol pour Berne, la capitale de la Suisse. Découvrez les détails. 

 

La princesse, méconnaissable

 

Le magazine allemand In touch a dévoilé une photo de la princesse de Monaco alors qu’elle se dirigeait vers son jet privé. D’après les photos, Charlène de Monaco était méconnaissable. Les journalistes l’ont quand même reconnus malgré son masque. Elle ne semble pas si vulnérable. 

 

Elle a embarqué dans son jet privé à l’aéroport de Nice. Son vol devait l’emmener en Suisse, à Berne. Selon nos sources, elle s’y rend pour un rendez-vous médical. Le suivi de son traitement épuisement physique et moral. Également, les conséquences liées à une opération dentaire” en Afrique du Sud. Apparemment, les résultats sont positifs. 

 

La princesse de Monaco était méconnaissable Elle s’affiche à l’aéroport de Nice avec des cheveux courts blonds platine décolorés. Elle était accueillie par une fanfare en se dirigeant vers le jet privé de son mari. 

 

Cependant, son mari a clarifié que la princesse de Monaco n’est pas en fuite, contrairement aux rumeurs qui circulent. 

 

Le prince protège la princesse

 

Le prince Albert est très protecteur envers sa femme. En effet, il a fait parler la poudre après la publication d’une photo de son épouse dans un magazine allemand. D’ailleurs, la princesse fait également la Une du magazine Public, où, il est question d’une affaire de pédophilie. 

 

D’autres médias ont aussi diffusé quelques photos de la princesse, affaiblie à l’aéroport de Nice. Elle était escortée par des employés ou peut-être des gardes du corps. Effectivement, Charlène de Monaco ne s’est pas encore remise d’aplomb après ses problèmes de santé. Elle envisage même de s’installer à Berne. Quelques journalistes ont supposé la fuite de la princesse. Le lendemain, les photos de la princesse étaient inaccessibles. Sans doute après le rappel à l’ordre des avocats royaux. 

 

Entre Charlène de Monaco et la principauté, les choses ne sont pas encore arrangées. Et le départ de la princesse pour Berne en est la preuve. De son côté, le prince Albert tient à protéger sa famille et sa femme de tous les incidents. Pour le moment, la princesse tient parole sur le fait que s’installer au sein de la principauté n’est pas bon pour son moral.