De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Florent Pagny. Alors que le chanteur a été diagnostiqué d’un cancer du poumon, sa consœur, Lara Fabian a du mal à cacher son inquiétude. Et pour cause…
A la suite de son intervention dans « 50 mn inside », Florent Pagny a suscité la panique chez ses fans. En effet, l’ancien coach de The Voice a fait savoir que sa lutte contre le cancer est loin d’être terminée. En parallèle, Lara Fabian doit composer avec la mort d’un proche emporté par cette même maladie. Le point à travers cet article !
« La lutte est loin d’être terminée… »
Alors que Florent Pagny est en pleine convalescence dans la magnifique région de la Patagonie, Lara Fabian avait indiqué à son sujet : « Il ne lâche pas l’affaire ». Lors de son passage dans l’émission « 50 mn inside », le chanteur de 60 ans avait confié : « La lutte est loin d’être terminée », face à Nikos Aliagas.
Dans les colonnes d’Ici Paris, on apprend que ces tristes déclarations de l’interprète de « Savoir aimer » n’ont pas laissé Lara Fabian indifférente. Il faut savoir que cette dernière écrit chaque jour à son confrère pour avoir de ses nouvelles. Vendredi dernier, La chanteuse a partagé son chagrin sur les réseaux sociaux en adressant un vibrant hommage à Franck Saurat. Le réalisateur de 55 ans avait été emporté par une attaque cardiaque la semaine dernière.
Lara Fabian rend un vibrant hommage à un proche
Dans sa publication postée sur Instagram, Lara Fabian écrit : « Cher Franck, le dernier souvenir que je conserverais de toi est celui de notre rencontre à l’Olympia…Tu était tellement passionné par la musique et les artistes ». La chanteuse poursuit : « L’univers du grand écran perd l’une des figures qui a contribué à apporter de beaux divertissements…A jamais dans mon cœur, repose en paix ». Notons que le défunt producteur était très complice avec Jean-Luc Delarue. Ensemble, les deux hommes avaient monté leur entreprise de production. Paix à son âme !