Laura, candidate emblématique de « L’amour est dans le pré » s’est confiée à cœur ouvert cette semaine en balançant du lourd au sujet d’Alexandre.
La prétendante d’Alexandre s’est mise dans tous ses états en apprenant certaines déclarations d’Alexandre dans « L’amour est dans le pré » lors d’un récent entretien. Laura a donc pris l’initiative de s’emparer de son compte Instagram pour mettre les choses au clair.
Laura dénonce Alexandre
Elle figurait parmi les prétendantes d’Alexandre dans l’émission animée par Karine Le Marchand. Son séjour s’est mal passé en raison d’un malentendu entre la jeune femme et l’agriculteur. A l’issue de son départ, le Normand de 36 ans a accepté de s’entretenir auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Des déclarations qui n’ont pas laissé la concurrente d’Anais insensibles. Au cours du speed-dating, Alexandre avait immédiatement développé un coup de foudre pour Laura et l’a invité à séjourner quelques jours chez lui. Hélas, la vulnérabilité de la jeune femme a tout chamboulé.
Alors qu’ils se baladaient à cheval, la prétendante a eu du mal à cacher sa joie. Une situation incomprise par le participant. Interrogé par nos confrères, il est revenu sur scène en expliquant que l’assistante de gestion lui avait reproché de ne pas être « descendu de son cheval. Il avait peur qu’il s’échappe ». Pourtant, jamais ce reproche n’aurait été communiqué. Le 5 octobre dernier, Laura a organisé un direct qui n’était pas prévu après avoir appris ces réflexions.
Si elle a rappelé qu’elle était bienveillante et pleine de gentillesse, elle a souligné que cela ne l’empêchait pas d’avoir du tempérament. « Il y a quelque chose qui m’est insupportable, le mensonge. Je déteste ça. Tout le monde peut mentir sur des petites bricoles mais je hais le mensonge pour refléter une image appropriée. Ça me saoule », a-t-elle déploré. Ensuite, elle a souligné : « Alexandre a menti ».
« J’aimerais qu’il cesse avec ses mensonges »
« C’est bienveillant de sa part de dire qu’il ne veut pas me blesser. Pour me respecter, j’aimerais bien qu’il cesse de mentir. Je ne lui ai jamais demandé de descendre de son cheval et lui ai encore fait moins de reproches », confie-t-elle avant d’ajouter : « Je suis une passionnée d’équitation et je sais qu’on ne peut pas descendre de son cheval sauf dans la mesure où il s’est passé quelque chose de grave ».
Laura poursuit : « Je ne lui aurai jamais demandé de descendre. C’est pas du tout vrai ce qu’il raconte. Je ne saisis pas les raisons qui le poussent à raconter toutes ces con*eries. La raison de mon départ, c’est le manque de compréhension entre nous ». Voilà qui a le mérite d’être clair !