Alors qu’elle a accueilli le petit Léo il y a de cela deux ans, Laura Smet s’est confiée pour la première fois au sujet de la maternité. On vous dit tout !
À l’occasion d’un entretien pour Sud Ouest, Laura Smet a réalisé la campagne de sa prochaine pièce de théâtre. La fille de Johnny Hallyday a profité de cette prise de parole pour se confier sur son rôle de maman. Le point à travers cet article !
Laura Smet : une mère de famille épanouie !
Il y a deux ans, Laura Smet goûte pour la première fois aux joies de la maternité en donnant naissance au petit Léo. Un événement qui a chamboulé toute la famille, notamment sa maman, Nathalie Baye. À ce propos, celle-ci a confié : « Elle est très heureuse avec son petit Léo. Il a fait d’elle une mère attentive et posée. Elle commence à peine à vouloir retrouver les plateaux de tournage ».
Récemment, la fille aînée du Taulier s’est confiée sur son expérience de maman. Dans les colonnes de Paris Match, elle souligne : « J’ai compris la notion de l’amour inconditionnel. Léo me rassure, m’aide à grandir, me comble de bonheur. C’est la plus belle aventure qui ne me soit jamais arrivée dans mon existence ». À présent que le petit prince a bien grandi, la mère de famille peut reprendre le chemin du travail.
« J’ai envie de sortir des sentiers battus »
À partir du mois de septembre prochain, Laura Smet sera au théâtre de Montparnasse à Paris pour jouer la pièce intitulée « le principe de certitude ». Cette composition de Stephen Simons verra également la participation de Jean-Pierre Darroussin. Un come-back qu’elle n’a pas hésité à confier lors d’une interview datant de 14 août dernier.
Interrogée par nos confrères de Sud-Ouest, l’actrice explique : « J’ai besoin d’être fière de moi. Je me rappelle avoir vu ma maman au théâtre lorsque j’étais plus jeune. Je trouvais ça féérique. J’ai envie de sortir des sentiers battus… je vais performer chaque soir devant 700 personnes ». Ce qui lui donne le temps de s’occuper de son garçon en journée et de s’adonner à sa passion pour le théâtre le soir.