Laurence Boccolini brise le silence sur sa séparation avec son ex-compagnon Mickaël Fakaïlo

Pour la première fois, Laurence Boccolini a accepté de faire des confidences exclusives sur sa séparation avec Mickaël Fakaïlo, son ex-compagnon. Le point à travers cet article !

À l’occasion de son intervention sur le plateau de Jordan De Luxe, Laurence Boccolini s’est livrée sans tabou au sujet de son ancienne idylle avec le père de sa fille. Pourquoi les parents de Willow ont-ils divorcé ? Révélations.

Laurence Boccolini : une mère de famille épanouie

À 59 ans, Laurence Boccolini est l’heureuse maman d’une adorable fille de 8 ans répondant au prénom de Willow. La petite princesse est née de son ancienne union avec Mickaël Fakaïlo, âgé de 19 ans son cadet. Mais leur histoire d’amour n’a malheureusement pas duré puisqu’ils sont aujourd’hui divorcés. Celle qui anime l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » s’est livrée sur cette romance sur le plateau de Deluxe.

Dans sa prise de parole, la jolie blonde confie : « On est restés mariés pendant plusieurs années… On s’était dit oui, car on voulait se marier et fonder une famille. C’était un projet à deux. Mais ça n’a pas été facile… », en se rappelant les débuts de leur idylle. La principale intéressée enchaîne en réalisant des révélations sur leur rupture.

« Avec un tel écart d’âge, parfois ça passe, parfois ça casse… »

« Pour être honnête, avec un tel écart d’âge, parfois ça passe, parfois ça casse. Et c’est normal », souligne Laurence Boccolini. Par ailleurs, la présentatrice n’est pas intervenue le jour de leur rupture. Comme elle l’explique : « Lui, il s’en fout complètement. Il est comme Willow. Il avait sa vie, ses amis, ça ne le dérangeait pas ». Une chose est sûre : leur différence d’âge a eu raison de ce divorce.

Malgré la séparation, les parents de la petite Willow sont restés en bons termes. Une question se pose donc aujourd’hui : la mère de famille est-elle prête à refaire sa vie avec un autre homme ? Pour le moment, l’ancienne vedette de TF1 préfère se focaliser sur le bien de sa fille. À ce propos, elle précise : « Lorsqu’on a une fille, on n’accepte pas tout le monde dans sa vie ».