Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) : « Pour aller de l’avant, je dois tuer Thomas », révélations fracassantes !

Difficile pour Laurent Kérusoré de contenir ses larmes lors du tournage du dernier numéro de Plus belle la vie. Retour sur les révélations fracassantes de l’acteur !

Laurent Kérusoré n’est pas bien ! Alors que l’acteur vient de tourner l’ultime épisode de « Plus belle la vie », l’émotion l’a submergé sur le plateau de France 3. Comme en témoigne cette récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Laurent Kérusoré : l’heure des adieux a sonné dans PBLV

Laurent Kérusoré et consorts viennent de tourner l’ultime épisode de la série « Plus belle la vie ». Après 18 ans de diffusion à l’antenne, la série signe son arrêt sur France 3. Une fin difficile à digérer aussi bien pour les acteurs comme pour les téléspectateurs. Sur la Toile, Laurent Kérusoré confie : « Lorsque je suis arrivé, j’avais un contrat de six semaines » se remémore-t-il, plein de nostalgie.

Le comédien poursuit : « Ce plateau restera à jamais gravé dans mon cœur. Merci à tous pour ces moments inoubliables. Je suis content d’avoir croisé votre chemin. Le Mistral a changé ma vie, vous n’avez pas idée à quel point. Félicitations et merci à tous », avait-il indiqué.

« Pour avancer, je dois tuer Thomas » 

Le comédien est ensuite revenu sur l’ambiance dans laquelle s’est déroulée les dernières scènes du feuilleton. Il faut dire qu’un vent de tristesse avait soufflé sur le plateau de tournage. Il y a quelques mois, dans les colonnes de Public, l’acteur avait avoué : « Pour avancer, je dois tuer Thomas ». A titre de rappel, Thomas Marci est le personnage qu’il joue depuis le début de la série. Une chose est sûre : l’arrêt du programme est difficile à encaisser pour le héros du Mistral, tout comme ses nombreux fans.